Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
20 novembre 2011

noël artisanal à Martigues

27ème salon de noël artisanal , 170 exposants...

de l'art à la gastronomie, il y avait beaucoup à voir, à déguster

DSCN1385

au détour d'une allée...

la magie du safran est à humer, à déguster...

DSCN1357

un étal à faire réveiller les papilles,

DSCN1358

non loin de là le fois gras dans tous ses états...

mais surtout une jolie déco

DSCN1359

le marchand de saucissons fait l'attraction...

DSCN1360

superbe stand de plantes et bois flotté

la magie du vert sous les spots...

DSCN1362

la vaisselle de couleur... rien de tel pour un bel appetit!

DSCN1363

sur ce stand douceur, le miel a plusieurs vertues...

celui ci a retenu mon attention,

"miel des calanques!"

DSCN1366

à faire pâlir les ramasseurs de champignons...

des cèpes énormes!

DSCN1368

et d'autres séchés...à pleins paniers!

DSCN1369

les chocolats bien tentants et leurs aromes...

DSCN1370

sans parler des macarons... juste regardé, promis...

DSCN1371

boutique tout en douceur car c'est aussi noël...

DSCN1372

c'est grace au monsieur qui anime cet espace que nous sommes là

DSCN1373

pour découvrir sa passion du bois travaillé!

DSCN1374

une créateur hors pair!

DSCN1375

un billeau de cuisine, le bois? du platane...

et là je découvre les veines décoratives du bois 

DSCN1377

un artiste!

DSCN1376

j'ai découvert son métier, sa passion

c'est notre voisin  de la maison jaune...

il a son entreprise à Martigues...

bravo Monsieur !

 

Publicité
Commentaires
A
un bien joli marché de Noël<br /> J'ai voulu y emmener ma maman <br /> ben tu sais quoi ? je me suis trompée de w-end lol<br /> Bisous à vous deux
L
Une jolie promenade que je viens de faire où tous les sens sont en émoi.<br /> Il est difficile de ne pas craquer, les narines sont fortement mises à l'épreuve aussi avec tous ces produits.<br /> Sage M'ame Mimi je crois que je n'aurais pas résisté aux macarons et chocolat.<br /> Et puis cet artisan du bois qui donne vie à de merveilleux ouvrages, ou l'on sent également cet odeur du bois, c'est magnifique.<br /> Merci pour cet article et gros bisous
L
Joli marché , tous les sens sont en éveil !<br /> Hum , le miel , j'en prends chaque matin ! pourquoi juste regarder les macarons ???<br /> je comprendrais pour les champignons !<br /> Je ne me suis pas encore plongée dans cette belle atmosphère de noel , mais ton article m'en donne bien l'envie ! <br /> A bientôt Mimi , bisous !
G
quel dommage pour moi,<br /> je n'ai pas pu m'y rendre, merci pour le compte rendu, mon fils et ma belle fille en sont revenus enchantés aussi.<br /> plus tard, le marché de noêl va s'installer.<br /> Ton voisin est un artiste.<br /> bisous.
M
Oh! déjà le marché de Noël à Martigues hé bé! sont en avancent les gens du sud ou alors c'est moi qui n'ai pas encore réalisé que les fêtes de fin d'année étaient toutes proches.<br /> Voilà de jolies couleurs pour ravir les yeux et les papilles, ça sent bon tout ça.<br /> J'mangerai bien une bonne omelette aux ceps ce soir et pis avec une tartine de foie gras pour accompagner la fourchette ça m'dirait bien aussi.<br /> Un grand bravo à ton voisin, les portes sont magnifiques et les objets culinaires ne sont pas en reste, bou diou! j'imagine les senteurs de son atelier un souvenir d'enfance avec l'odeur des copeaux pour moi.<br /> Bisous et bonne semaine à vous deux.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité