Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 588
7 novembre 2011

le temps des châtaignes...

les quatres saisons...

quand le neige a tout recouvert...

et que les arbres s'endorment...

IMG_2911__1600x1200_

aux premiers rayons de soleil ...

tout explose c'est bien connu!

c'est le moment des bourgeons...

chatons_de_chataigniers

pour donner une fois en fleurs,

un magnifique feu d'artifice!

revest_10_07_07_016

une vrai merveille...

c'est magique!

revest_10_07_07_015

et quand cette féérie à lieu en plein champs de lavandes...

les mots me manquent!

revest_10_07_07_020

la saison avance et les petites châtaignes se forment

apr_s_les_fleurs

mais le temps passe...

après un bel été bien chaud, les chataignes murissent

novembre_2007_013

les bogues se fendent...

DSCN1284

le plaisir de les ramasser...

de faire un joli panier...

IMG_7810_1

une composition agréable à l'oeil...

IMG_7818

un futur sujet à peindre... (propriété privée merci)

IMG_7834_2

une des joies de l'automne...

car maintenant il y a la période des confitures...

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos pour nous conter la vie du chataigner de Provence.Alors là ce belle arbre fleuri dans le champ de lavande quelle beauté, jamais vu par là bas et encore pas réussi à voir la lavande en fleurs c'est peu dire, donc heureuse de découvrir ces merveilles de la nature<br /> sur ton blog.Bon courage pour la confiture de chataîgnes, c'est long mais quel délice.<br /> Quant aux futures toiles à venir, je suis sur que l'atelier va se régaler.<br /> Gros bisous et bonne journées pinceaux Mimi.
T
BONJOUR MIREILLE TRES JOLI PANIER AMICALES PENSEES BRIGITTE GUADELOUPE
G
superbes photos, puis la récolte a été bonne,<br /> maintenant bon courage pour les confitures..<br /> bisous.
L
Quel bel article Mimi , bravo si joliment illustré et bien conduit !<br /> Je trouve également ta banière et ce joli fond gris ardoise du plus bel effet ! Je me rends compte que je n'ai pas évolué du tout depuis trois ans que j'ai crée mon blog !<br /> Je dois dire que je pense plus souvent à tout arrêter plutôt qu'à changer le look ! <br /> Merci pour ta visite , bisous et à bientôt !
D
Quel bel article rempli de poésie et de belles images. Je suis persuadée qu'un superbe tableau va bientôt surgir de ces belles photos. Gros bisous. DomiDessins
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité