Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
8 septembre 2011

son combat... j'adhère totalement et je fais suivre!

ici  le blog

ici l'article de presse

68057738_p

son combat est légitime,  alors je l'approuve!

c'est encore notre embassadrice qui en parle le mieux

(clic) pour lire comment elle l'exprime...

je ne suis qu'un relais...

faite de même pour faire circuler l'info...

se sont les petits pas qui font avancer l'homme...

Publicité
Commentaires
M
Et tous ceux que ce vilain crabe ne laisse pas en paix, c'est quand même malheureux qu'il ne puisse pas accéder à cette molécule pour éviter les souffrances, ça me révolte de voir tant de malades et de savoir que cette molécule existe, encore une histoire de gros sous... pfffff c'est injuste il n'y a que les riches qui peuvent se soigner correctement aujourd'hui, quelle misère sur cette pauvre terre.<br /> Bon je me calme ça ne fera pas bouger les choses, alors je souhaite de tout coeur que Pascal gagne son combat , qu'il soit entendu et surtout écouté.<br /> Gros bisous à vous deux et très bon week end.
B
Merci pour lui en espérant que notre modeste contribution fera bouger les choses. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
D
Merci pour ton article. Bises.
B
comme tu le dis, si seulement cela pouvait faire bouger les choses<br /> les grands de ce monde son plus occupé par leur pouvoir que par la santé du pauvre citoyen, il y a qu'a voir l'augmentation qu'il vont ponctionner sur la santé<br /> bisous et n'oublie pas celui de demain
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité