Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
6 septembre 2011

vide greniers mouillé!

je vous montrais les prératifs pour le vide grenier...

il a bien eu lieu... mais surtout bien arrosé!

gif pluie

pas de photo du déluge qui s'est abattu sur notre village...

normal j'avais oublié la carte mémoire de l'apn dans l'ordi!

cet épisode orageux aura découragé quelques exposants...

quelques un sont revenus ...

mais une super équipe d'irréductibles a bravé les intempéries!

ce qui fait que les vides greniers alentours étant annulés...

nous avons eu des chineurs tout le reste de la journée

la carte postale avec le soleil...(merci Monique)

vide grenier 4 septembre

un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeux...

un coup de chapeau à toute l'équipe de l'atelier peinture...

à refaire l'an prochain en tenant compte de la météo!

Publicité
Commentaires
N
c'est super chouette ça ! tu sais on a failli appelé notre groupe de musique "les vide greniers" ! ben c'est vrai ils se produisent partout ! mdr ! et on aurait eu foule hein ??? hihi !!
M
Et bien vous vez bien fait de braver l'orage et la luie vous ce vide grenier, puisque vous avez récupéré les clients potentiels des alentoures.<br /> Ici aussi vide grenier sous la pluie dimanche dernier et là un temps idem pour demain décidemment le temps et bien capricieux cette année surtout les week ends alors quand semaine il fait beau et c'est bien dommage pour ceux qui ont repris le boulot.<br /> Gros gros bisous et bon week end la Provence.
D
Bravo, j'ai pensé à vous toute la journée. Bisous et bonne journée.
G
ah oui dimanche j'ai pensé a vous <br /> ici aussi grosse pluie le matin !<br /> dimanche d'automne mais a présent le soleil est revenu Dommage pour les clients et exposants qui se sont donné tant de mal <br /> Bisous a bientôt
B
pas facile de jouer avec la météo, enfin si vous avez fait votre beurre c'est le principale<br /> bravo pour les courageux, viens de t'envoyé du soleil de chez Olys<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité