Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
2 septembre 2011

statisques...

coucou

je classerai ce post dans les loisirs créatifs...

mais surtout récréatifs!

en effet Canalblog nous permet de communiquer...

nous y allons toutes et tous de nos plus belles photos,

de textes plus que sympatoches...

 nous allons chercher nos idées dans le quotidien,

rien ne nous arrête!

c'est pour notre plus grand plaisir,

mais aussi pour le votre, qui passez anonymement par là...

et pour preuve, les statistiques...

statistiques

et oui le compteur nous parle de vos visites...

il nous donne aussi les informations sur votre pays,

vous qui passez par là, sur la pointe des pieds...

la preuve avec les petits drapeaux sur le côté de la page!

statistiques pays

nous pouvons même voir quel sujet vous aura amené en visite,

une recherche, un loisir, peu importe...

statistiques pages populaires

 internet est un moyen de communication,

ce qui est dommage c'est que là, elle est à sens unique...

pas un commentaire, et quand vous empruntez une image,

pas même un merci...  pfffttt!!! pas vu pas pris...

mais dans tout ça rien n'est grave...

c'était juste une petite remarque, là, en passant...

derrière les mots il y a toujours une personne...

et on garde le sourire...!!!

touriste

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle journée à toi pour ton anniversaire, bien que tu sois très occupée pour l'organisation du vide grenier, prends le temps de souffler tes bougies et de déguster un bon gâteau.<br /> Gros gros bisous Mimi et à bientôt.
G
Gros bisous ma belle je t'appelle dans la journée ...je n'ai pas encore réalisé que l'on est en septembre et ici ce ne sont pas les anniversaires qui manquent <br /> Gros bisous et joyeuse journée pour oublier le temps qui passe mais qui n'a pas d'emprise sur toi !
L
BON ANNIVERSAIRE !
D
Mille bisous pour cette belle journée pour ton Anniversaire.Merci à Béa pour nous l'avoir rappelé.
G
oh oui ma douce mimi tu as bien raison c'est du boulot de tenir un blogue et parfois c'est rageant de voir beaucoup de passages et peu de com !<br /> mais les tamalous on tient bon et si je passe sans laisser de messages c'est que je n'ai pas "envoyer" avant de fermer !<br /> eh oui c'est bien connu GiGi est étourdie ...<br /> Heureuse de retrouver la bloguerie je termine les confitures de quetsches ramenées de lorraine, je trie les photos et je reviens des lundi !<br /> Bisous et douce nuit
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité