Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
16 avril 2011

visite à Paris

la semaine dernière, c'était visite à Paris...

comme chaque fois qu'il y a un concours à passer,

c'est à la capitale qu'il faut aller...

et pour soutenir le moral de la candidate...

je suis l'accompagnant volontaire!

donc visite s'impose, et surtout le tour des boutiques

car un mariage approche et il manque quelques "bricoles"...

passage par le métro... celui ci est un tapis roulant!

ouf! on économise du temps et des pas!

Virginie est sportive, moi pas!

DSCN0618

découverte du Bd Haussmann

DSCN0615

et quand le printemps fleuri au printemps...

DSCN0606

c'est la fête du printemps...

DSCN0607

de toutes les couleurs...

DSCN0608

DSCN0610

c'est le printemps et ça se sent...

DSCN0616

ce grand boulevard offre tout plein de vitrines,

et c'est vers la rue de Rennes, très commerçante que nous allons

DSCN0614

prochainement suite de la visite si vous le voulez bien...

touriste

Publicité
Commentaires
D
Enfin, je prends le temps de lire les blogs des amies et quelle promenade je viens de faire !!!! Paris dans toute sa splendeur. Les photos des magasins de Printemps sont géniales. Bisous.
G
Tu vas devenir une vraie parisienne!!<br /> j'ai pensé à ta fille tout à l'heure, car nous avons fêté les 7 ans de ma petite fille et ses parents ont confectionné un carrousel tout en bonbons, très réussi. je ferai un article sur mon blog, quand j'aurai les photos.<br /> bon week end qui s'annonce bien ensoleillé.
M
Ah, le Boulevard Haussmann, il est connu aussi du monde entier, que des belles boutiques pas à la portée de toutes les bourses malheureusement, mais au vu du nombre de touristes qui passent aussi dans ce coin là, les commerçants ne doivent pas avoir à se plaindrent de la crise.<br /> Et bien tu vas connaitre tous les recoins de Paris et les examens de Virginie sont une belle occasion d'aller profiter de la capitale.<br /> Nous attendons dnc tes prochaines découvertes de Paris en photos.<br /> Gros bisous et bon week ned.
B
AH!! le printemps de Paris pour ceux qui aime la belle boutique ils sont servis<br /> il y a très longtemps exactement 47 ans que je n'ai mis les pieds dans cet endroit cela a été une de mes première visite avec belle maman, tu penses moi qui sortait de ma campagne, j'ai trouvé un paradis et du vertige en passant sur la passerelle<br /> bon on croise les doigts pour fifille<br /> bisous
B
Bientôt la capitale n'aura plus aucun secret pour toi. En long en large et en travers tu l'auras parcouru. Etonnantes et belles ces vitrines du Printemps qui célèbrent le printemps et très originales. Quant à Virginie, toujours aussi "speed" et toujours aussi mignonne. J'attends la suite du voyage avec impatience. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité