Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 588
21 mars 2011

rejoindre la neige...

les enfants étaient pour une semaine de vacances à Risoul...

envie de les y rejoindre... pas de problème!

ma grande m'y emmène!

DSC00366

rien de tel que le changement d'air par une belle journée

visite de la station...

DSCN0403

la montagne est belle chantait monsieur Ferrat...

DSCN0404

les enfants sont sur les pistes...ils préparent leur prochaine étoile

risoul1

je fais des découvertes au syndicat d'initiative...

risoul2

à l'extérieur... une photo à faire!

contraste avec la pollution...

DSCN0402_1

 

mais c'est bien connu... le grand air ça creuse!

ce sera donc une pomme de terre en papillote, petits lardons

 

DSC00363

la journée passe vite, trop vite...

mais je suis heureuse d'avoir retrouvé mon fiston et sa petite famille!

la nuit tombe sur Risoul tout illuminé

DSC00365

et la mamy transie mais heureuse s'en souviendra...

DSC00367_1

à bientôt...

neige015

Publicité
Commentaires
N
Votre blog est comme le bon chocolat, quand on commence il faut absolument continuer.Que de belles photos, des joies, des peines, la perte d'une amie, de son petit chien, les expos, promis, juré, jusque là j'ai tout regardé, tout lu, j'aime bien, les phrases sont courtes, elle explique bien.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la récolte de lavande, c'est une première pour moi.J'en ai autour de la maison, mais pas de quoi faire concurence au sud de la France.<br /> <br /> Ici, dans mon coin de pays, c'est plutôt le tabac, les céréales et la betterave à sucre.<br /> <br /> J'aime bien me promener dans la campagne et profiter des peu de soirées chaudes pour faire lecture sur ma terrasse, mais je dois dire qu'elles sont rares, un été pluvieux et parfois froid, en début de juin j'ai même allumé la cheminée.<br /> <br /> A bientôt pour une prochaine visite, bonne fin de semaine, amitié et bisous.
A
très belle la montagne, mais maintenant c'est le printemps ! plus de neige mais plein de petites fleurs - et cette semaine que du soleil !
G
supere la neige au printemps il fait moins froid les journées sont plus longues...<br /> tu as l'air frigorifiée mais ça fouette le sang tu va revenir tout revigorée....<br /> Bisous a bientôt au soleil !
G
c'est le printemps depuis hier, et tu nous montres des paysages d'hiver ? belles photos, mais aurais tu la nostalgie de cette saison passée ?<br /> bisous
M
que du bonheur en ce jour de printemps<br /> de jolies photos et une belle neige,ici le soleil brille<br /> gros bisous de nous deux à bientot
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité