Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
18 mars 2011

trapunto... nouvelle édition!

la couture est aussi un de mes passe-temps

couture_

c'est ici  (clic) que vous trouverez un de mes essais...

avec ce premier coussin pour alliances...

IMG_4191

le modèle créé pour ma filleule a bien plu à ma nièce...

alors tatie, tu en ferais un autre?

ravie je suis... et je cherche le modèle...

GetAttachment

celui ci m'est proposé... alors me voilà au travail!

tout d'abord l'acquisition d'une nouvelle paire de petits ciseaux

le thème du mariage basé sur du bleu lagon et vert anis...

DSCN0312

et hop c'est parti, le dessin est posé...

les petits points avancent...

DSCN0315

le bourrage commence...

DSCN0314

le moment du découpage... très délicat!

DSCN0347

le volant est posé, les rubans pour les anneaux aussi...

DSCN0424_1

posé à côté... une orange pour comparer le volume

DSCN0425_1

la future jeune mariée Céline a apprécié ce coussin pour alliances

elle attend avec impatience ce jour de l'échange des anneaux

le 9 avril sera une date importante de sa vie

et je suis heureuse d'y avoir contribué...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce coussinet de mariage en boutis.<br /> Merci pour votre commentaire au sujet de la glycine.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bises de boutisseuse
M
Pour souhaiter à toute la famille une très belle fête de mariage, chouette le beau temps est annoncé, alors je vous souhaite une magnifique journée de bonheur pour cette union.<br /> Gros bisous et à bientôt.
B
wouah!! super tu te lances dans le bouty, enfin jecrois qu'on dit comme cela, béatrice en fait aussi <br /> dit je suis inscrite a ta Newsletter et je ne reçois rien de rien.......
D
Félicitations Mimi, ce coussin est magnifique. Quelle patience.Gros bisous
L
C'est tellement beau que le jour ou je me remarie je fais appel à toi !<br /> J'ai déjà une idée 2vieux assis dans un fauteuil au coin du feu, tu mettras 2 rubans, un noir et l'autre blanc !<br /> Ben oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais je ne veux pas saper le moral de cette future mariée à qui j'envoie tous mes voeux de bonheur . <br /> Je me doute qu'elle sera fière d'avoir ce coussin made TATIE, je n'ai pas dit chez TATI !!! lol Bravo M'ame Mimi <br /> Bisous et bon week-end
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité