Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
28 février 2011

loisirs créatifs et cuisine...

et oui, quand loisirs créatifs et cuisine ne font qu'un...

et que l'on craque sur l'objet en question...

le taille crayon pour légumes!

DSCN0328

et que ça donne cela...

DSCN0325

les explications s'appliquent aussi aux pommes de terre!

alors sitôt rentrée...je me lance dans l'aventure!

DSCN0348

et encore...

DSCN0350

les copeaux de pomme de terre formeront la fleur,

la mine du légume formera le pistil...

en avant pour la friture...juste maintenir 30 secondes

afin d'éviter que la fleur ne s'ouvre trop!

DSCN0352

et pourquoi tout cela?

juste pour accompagner une grillade à la moelle...

DSCN0366

et compléter la déco d'une assiette gourmande!

un délice semblable à la chips faite maison,

 cette fleur décorative est à croquer!

DSCN0368

à taaaaaable!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mimi , je vois que tu es toujours bien occupée !tu as beaucoup de succès avec ce taille légumes !il faut dire que c'est génial pour faire de jolis plats ! ces roses de pomme de terre , façon chips , c'est vraiment chouette ,! tu vas bien t'amuser !<br /> Bonne continuation dans tes activités et je pense que toi aussi tu vas bientôt reprendre le chemin du jardin , il s'embellit en ce moment !Chouette !Bisous , à bientôt!
B
oh!!! j'aime trop ces fleurs alors la bravo pour cette trouvaille<br /> ma tribu a repris la route me voilà donc libre pour faire mes tours blog, la fête des mamies était belle bien que pour moi c'est chaque jour qui passe<br /> mon temps est compter en ce moment mais je pense aux amies<br /> bisous
M
un taille crayon formidable j'aimerais bien avoir le mème que de jolies réalisations à faire en cuisisne ça donne envie ou peut on se le procurer?<br /> bonne semaine chère mimi à bientot<br /> gros bisous de nous deux
A
C'est amusant et tu as réalisé de très jolies décorations.<br /> <br /> Merci de tes passages Mimi<br /> bon dimanche
J
Ouah ! c'est trop craquant cette déco, quelle jolie assiette raffinée ! je n'avais jamais vu un taille crayon pour légumes, il n'y a que dans les foires que l'on déniche des trucs géniaux. Super acquisition, tu vas te régaler et faire l'admiration de tes convives. Bizouz, bizouz.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité