Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
27 février 2011

ah les salons de loisirs créatifs... que du bonheur!

quand la météo n'est pas top...

quand une invitation tombe à pic!

rien de tel que de suivre les copines au salons des loisirs créatifs!

Domi et Béa m'ont invité à les rejoindre...

et je vous invite à nous suivre...

notre visite a commencé par le stand du sckrapbooking

des artistes fort sympathiques...

DSCN0318

un stand pour travailler l'art et la matière...

un exemple... travailler la toile, la couleur et la colle...

DSCN0320

ce qui donne une peinture que l'on peut habiller,

allier la peinture et le tissus, lisse ou en drapé...

DSCN0321_1

et puis l'art floral, magnifiques créations...

DSCN0329

plantes et matériaux...

DSCN0322

tout retient notre attention...pas vrai les filles?

DSCN0323

et moi je craque pour un taille crayon à légumes...

le top du top! ça ce sont les présentations proposées...

DSCN0327

grâce à cet outil bien sympa et facile à manipuler...pour l'avoir utilisé,

mais ce sera dans un autre épisode...

DSCN0328

 merci les copines pour ce bon moment "filles"

un bon resto asiatique aura conclu cette escapade,

mais là pas de photos... bien trop occupées!

à suivre...

Publicité
Commentaires
J
Toujours passionnant ces salons de loisirs créatifs où l'on déniche toujours une nouveauté dont on ne peut se passer ... un super tableau où vient s'insérer du tissu ! composition florale admirable (un atelier que j'ai toujours rêvé de faire, mais jamais l'occasion) et la découverte du jour avec ce taille crayon ! de superbes roses qui composent un plat ravissant et original.<br /> Belle fin de semaine et gros bizouz.
K
Bravo mimi tu n'hésites pas à nous faire partager une trouvaille quelconque et super le taille crayon, les tableaux accompagnés de lierre extra, j'aime. Merci de partager ces bons moments de dédouverte. En espérant que ces vacances soient profitables pour toi. A bientôt. Bisous
J
Bon la !!!!! je craque pour le taille crayon.......impressionnant ! Je dois en trouver un très vite ! et puis bien sur ce mariage tissu peinture une merveille vraiment je suis gâtée ce matin de repos. Que plaisir des yeux et du coeur que l'art en tout genre. Mais dis moi Mimi pourquoi je n'habite pas tout près de chez toi ! <br /> Si c'était le cas je pense que je serais comblée ! Allez je file en courses et a la recherche d'un taille crayons !!!!
M
Sur ce post pour trois copines en recherche d'idées pour de belles créations.<br /> Tout y était pour passer une journée au chaud bien agréable avec ces belles découvertes.<br /> Cette toile peinture et tissu est de toute beauté, vite , vite , à la confection les filles pour nous émerveiller.<br /> Gros bisous et belle journée.
D
Génial Mimi, c'était un vrai bonheur de partager ces retrouvailles remplies de trouvailles et de bonne humeur. Big bisouxxxxxxx.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité