Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
21 décembre 2010

c'est le grand jeu de l'hiver!

l'hiver et là depuis un moment!
mais la date précise c'est le 21 décembre!
alors pour cet évènement,
Béa  (clic)

à chaque saison...
organise la ronde des blogs...
avec les photos qui parlent le mieux de ces saisons qui défilent...
allez lui rendre visite
car nous fêtons l'hiver...
ici ce sera avec cette photo

IMG_2917__1600x1200_

le jour se lève sur le village endormi...
de bonne heure pour voir les lumières changer,
le portail de la maison jaune m'a interpellé..
les volutes forment un cœur...
vision d'un paradis cotonneux...
et au delà de la grille qu'y a -t-il?
envie d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
C
gros bisous bonne semaine <br /> Je suis venue voir ce que tu deviens...<br /> CATHOUNE
C
Bonne Année 2011 - qu'elle soit douce pour tous et nous apporte la joie la santé et un ciel plus clément ... BISOUS
M
jolie ^photo ici le froid recule un peu mais que de changemnt depuis notre retour dimanche des corbières et du lubéron <br /> je suis un peu triste de ne plus avoir de vos nouvelles mes amies de canal mais ce sont les fètes!!!!!<br /> meilleurs voeux pour 2011 et gros gros bisous de nous deux
A
elle est jolie ta photo Mimie, ce que j'aime particulièrement , c'est le bout d'ciel bleu qui pointe juste au dessus du coeur !
M
Que j'aime ce portail magique sous la neige. Rentrée seulement hier, je n'ai pas pu voter pas d'internet chez "ma Mamy". Cette photo est superbe, passe de jolies fêtes de fin d'année et tous mes voeux t'accompagne pour 2011. Je t'embrasse
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité