Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
11 novembre 2010

encore un peu de boulot au jardin...

les bordures en cette saison sont en piteux état...

IMG_5772

alors relooking...  enlever les vilaines pierres ,
et placer des bordures en demi rondin de bois...
sans oublier la mauvaise herbe qui s'est installée!

IMG_5779

et hop! voilà le résultat!

IMG_5780

alors on ne recule pas devant l'effort...
il reste d'autres bordures...

IMG_5774

la terre est vraiment basse...
mais j'ai eu raison de retrousser les manches

IMG_5776_1

les pierres plates retirées iront terminer l'allée...
la visite des voisins, à la vue du boulot...
ils prennent la poudre d'escampette!

IMG_5778

je termine le devant de l'entrée...
pas trop tôt, il commence à pleuvoir...

IMG_5781_2

__bient_t

Publicité
Commentaires
J
Tu as bien fait de retrousser les manches ! le résultat est la et le jardin est bien toiletté. Chapeau ! Mais quel est cet arbuste adorable ? sur la quatrième image en compagnie des asters jaunes. Un pin ? miniature. Oh il me plait celui la. Une forme si élégante.
G
salut la reine du jardinage !<br /> alors ça se termine le jardin ???<br /> tu sera sur les rotules ma belle mais tu auras bien pris l'air avant l'hiver !<br /> Bisous a bientôt
M
un petit coucou j evois que tu as eu du courage ,ici on n epeut rien faire pluie ,grisaille on attend un ciel plus clément et puis les feuilles sont ramassées et les dernières tombées sont restèées en protection pour l'hiver dans les vivaces<br /> <br /> gros bisosu à tou sles deux<br /> ton amie marianne
G
C'est très beau, quel beau travail réalisé<br /> J'avais mis de ces bordures, et ce printemps , j'ai tout enlevé, au bout de cinq années elles étaient toutes pourries<br /> alors on va remplacer par du plus costeau !<br /> est-ce que ces bordures sont de ta réalisation ?<br /> bisous
B
plus courageuse que moi, remarque j'ai une escuse et une grosse c'est le temps, impossible d'aller au jardin pour ramasser les feuilles tellement c'est mouillé<br /> ton jardin va être tout beau l'an prochain<br /> gros bisous et petit sourire de Malou....
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité