Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
5 novembre 2010

une drôle de rencontre...

c'est en rentrant de weekend que j'ai découvert...
au bord d'un champ en sortie d'autoroute...
ces jolis sangliers qui batifolaient ...
même pas effrayés quand je me suis approchée
de vrai stars devant l'appareil photo!!
R_sultats_de_recherche_pour_photos_t_l_phone

image d'un souvenir de lever de soleil...

IMG_5734

entre deux averses...
cueillette des châtaignes...



R_cemment_mis___jour


pour une composition d'automne

IMG_5754



__bient_t

Publicité
Commentaires
J
Belle harmonie de couleurs pour cette bannière si agréable à admirer. J'adore cette ambiance accueillante. Les sangliers sont très cool ils labourent??? beau tableau, magnifique vraiment.<br /> Tiens des tamalous !!!! mais ou sont les autres ???? je ne sais ! Et moi j'ai les boules d'habiter si loin de vous....
J
Etonnant qu'ils se rapprochent aussi près ... l'on faim peut-être ? attention, descend pas de voiture pour ton safari ! çà charge ces grosses bêtes là ! j'aime bôkou cette composition qui sent bon les sous-bois ... y a plus qu'à sortir la poêle à trous-trous et à griller devant un bon feu de cheminée ! l'automne a qd même de bons côtés ... Bizouz.
L
Bonjour Mimi , quel plaisir de te retrouver ! Des animaux très difficiles à garder chez soi , les conditions sont très rigoureuses , j'ai vu une émission , la pauvre dame qui adorait ses bêtes domestiquées devait être expulsée et pour trouver un endroit afin de les sauver c'était la croix et la banière ! <br /> Merci , j'ai adoré la visite de Marseille , en plus avec cette chanson , c'était très gai ! Avai lassan , s'il vous plait ! Nous n'y sommes allés qu'une seule fois , j'espère y retourner , mais nous avons tant d'endroits à aller voir ! il nous faudra cent ans ! <br /> Jolie composition d'automne , nous avons la même couleur de nappe ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous , à bientôt , passe une très bonne journée !
B
Coucou Mimi<br /> Crô Crô bôôôô le nouveau pyjam's et surtout crô crô crô belle la nouvelle couleur. Idem pour la largeur des colonnes... oui je sais je suis enrhubée et même quand j'écris cela s'entend, mais même pas grave. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
L
Un petit coucou matinal, et j'admire ton nouveau pyjama, il est superbe et j'aime beaucoup la couleur.<br /> Décidément j'ai eu la même idée ce week-end.<br /> Bisous et bonne journée, sans oublier le croutonmignon !!
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité