Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
10 octobre 2010

les vignes de Montmartre

57505283

le mois rose






en promenade à Paris,
plus exactement à Montmartre...
une photo des légendaires vignes !
aujourd'hui c'est symboliquement jour de vendanges,

le lien (clic)

DSC00128

une vue de l'ensemble des vignes...
ces vignes furent plantées pour empêcher les promoteurs
de construire massivement sur la butte de Montmartre,
cette parcelle est là en témoignage de cette époque...

de jolis escaliers pour y accéder...

DSC00135


DSC00134

bon dimanche...
la suite pour bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Ah le petit vin blanc, qu'on boit sous les fenêtres, quand les filles sont belles du côté de Monmartre la la la.<br /> Bien que surprenant en plein coeur de la capitale, voilà une belle promenade du dimanche à faire, tu as du te régaler avec ce programme festif.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
A
Surprenant mais certainement agréable pour les personnes qui y vivent<br /> un coucou de début de semaine<br /> bise
B
super un endroit que j'ai parcouru avec doudou il y a très longtemps<br /> la maison de Dalida n'était pas très loin d'ailleurs<br /> doux souvenirs pour moi<br /> bisous
M
je vois que tu as bien visité paris ,j'adore montmartre et son coté folklorique!!!!<br /> bonne semaine à tous les deux ,le soleil est ici en champagne et nous le gardons un peu !!!!!<br /> gros bisous de nous deux à bientot<br /> ton amie marianne
L
Quand on arrive à Montmartre, nous sommes surpris de voir cela et pourtant !<br /> J'ai eu l'occasion d'y aller bien sûr et je crois même qu'il y a du vin et pas mauvais !<br /> J'espère que tu as dis bonjour à la Capitale de ma part !<br /> Bisous et bonne journée
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité