Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 580
10 septembre 2010

regards de fin d'été...

les journées sont encore belles...
le jardin donne encore de jolies couleurs...

IMG_5009

le datura s'ouvre et dévoile son coeur...

IMG_5004

le physalis protège encore son amour en cage...

IMG_4999

les plantes du jardin d'Olys s'épanouissent...

IMG_4989
IMG_4991
IMG_5010

le figuier planté cette année semble se plaire au jardin...

IMG_5000

et celui planté il y a quelques années, donne ses premiers vrais fruits...

IMG_5023

mais certains sont plus rapide que moi...

IMG_5014

et je découvre le coupable en flagrant délit ..
l'a tout mangé!

IMG_5016

l'abricotier planté en juin  se sent bien au jardin,

IMG_5012

une jolie rose pour vous souhaiter une bonne fin de semaine

IMG_4993

Publicité
Commentaires
L
J'aime ainsi que l'on me prenne par la main pour faire un tour de jardin ! Point d'abricotier chez nous mais un figuier que s'apprête à donner énormément de fruits , à moi , les confitures après celles des pêches !!!c'est fou ce qu'il y a cette année ! J'envie tes hortensias , rendus à ce stade ,tu en feras peut être de beaux bouquets secs !<br /> Merci pour cette merveilleuse rose , très bonne semaine à toi aussi ! Gros bisous !
M
nous voilà de retour en champagne,j'aurais tant aimé te revoir et faire la connaissance de ton mari ce sera pour la prochaine fois ,je pense que votre petit voyage surprise s'est bien passé avec les copines<br /> nous avons fait un bon séjour toujours trop court,mais qui nous a permis de revoir ma petite famille du lubéron et celle de camplong d'aude qui nous manque tant!!!!<br /> gros gros bisous de nous deux <br /> ton amie marianne
M
merci de toutes ses belles photos, qui embélisse notre dimanche matin <br /> bonne journée
D
Ah qu'il est beau ton jardin et celui de Béa aussi. Les fleurs respirent le bonheur. Mais qu'elle est cette drôle d'insecte dévoreur?<br /> Bisous et belle journée.
A
Merci pour ces belles images <br /> <br /> mes figuiers sont fichus !<br /> le pommier est tout nu les feuilles refusent de se développer !<br /> et les pruniers plus un pommier de quelques années !ont été bien abimés (par des imbéciles) j'espère que l'année prochaine ils nous referons de beaux fruits car cette saison rien de rien <br /> bon week-end à vous deux<br /> <br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité