Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
3 août 2010

bon anniversaire à notre copinaute peintre

elle est arrivée cette année dans notre atelier,
elle est géniale, créative, inventive...

dyn009_original_150_140_gif_2595266_4abefc05d24305bba4e7ba17cbfe7697

S5006068

c'est DOMI, de chez Domidessins
toujours le sourire...
et une année de plus!
mais pas n'importe laquelle
50 bougies à souffler!
bon anniversaire ma belle
et très gros bisous....
un peu en retard mais pas trop....
je n'avais pas de connexion!
alors bon anniversaire
gif_anniversaire

Publicité
Commentaires
B
déja une semaine d'aout de passé tu vois déja l'été qui fou le camp déja qu'on a pas eu de printemps<br /> remarque moi je suis super bien avec cette température vu le boulot que j'ai a l'extérieur<br /> septembre approche et avec lui uncolis du jrdin pour le tien et celui de béa<br /> gros bisous
A
Bon anniversaire à ton amie !<br /> <br /> Aujourd'hui il pleut et il fait pas chaud alors je reste en ville m'occuper de paperasserie, lessive et repas.<br /> J'irai faire un tour en forêt cet après midi , avec cette humidité peut-être je trouverai quelques champi bien que je doute car la chaleur a fichue le camp ! mais au moins ça me balladera un coup <br /> Une bonne journée à vous deux<br /> bisous
J
Très sympat ton article pour notre copinaute en l'honneur de son anniversaire spécial <br /> "demi-siècle". J'espère moi aussi qu'elle a réceptionné comme elle le désirait, ses 50 cartes, quelle originale ID, normal, c'est une artiste ! Belles vacances Mimi et gros bizouz de mon escapade parisienne chez des amis qui se termine, non sans grand plaisir de "redescendre" dans notre Sud incomparable ... A bientôt.
B
Coucou Mimi<br /> un super anniversaire a Domi une super copine de peinture, une vraie artiste et un sourire permanent ... que du bonheur de l'avoir avec nous a l'atelier. Plein de big bisous pour une belle fin de journée
M
bon anniversaire à domi j'espère qu'elle a bien reçu ma carte<br /> gros bisous de nous deux à bientot <br /> ton amie marianne
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité