Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
7 juillet 2010

toujours en panne

le docteur fiston à beaucoup de boulot...!
l'ordi est vraiment malade...!
alors j'en profite pour peindre en faisant la pause...
ce weekend à la fête de la lavande de Ferrassière  (26)
je participais au stand de peinture de l'atelier de st Christol (84)
en peignant sur carreaux de porcelaine, de jolies vues de Provence

S5006474__640x480_

pendant que les troubadours nous donnaient l'aubade...

S5006473__640x480_

grosse chaleur, beaucoup de touristes...
et la plus comique était cette petite chienne nommée chantilly
avec sa maman venue en visite avec un groupe de touristes Japonnais

S5006480__640x480_

toujours coupée du monde virtuel,
je continuerai le mode pause pour un moment...
j'aurai tout l'été pour rattraper la lecture de blogs...
à bientôt et bel été à tout le monde
plagebvhv9

Publicité
Commentaires
J
Hello Mimi....que de pensées pour vous ces jours créatifs. Du bleu celui que j'ai tant apprécié chez vous...et je l'ai même adopté pour le décor du préau.<br /> <br /> De diverse occupations pour toi, si sympathiques, dans une ambiance toujours conviviale et enchantée.<br /> <br /> Tu portes le chapeau aussi joliment que le béret il faut le dire.....<br /> La dame à la chantilly !!!!! a une très jolie robe...Bisous
M
Un petit bonjour du nord/est oû il fait très très chaud...............
M
je ne connais pas encore cette fete à ferrassières mai selle doit etre belle,moi j'ai adoré celle de sault au 15 aout mais comme nous ne descendons pas en juillet il faudra bien une a,nnée que je découvre celle là<br /> bonnes vzcancs chère mimi et peut etre à bientot si nous descendons je te le dirai peut etre pourrons nous nous revoir ce serait avec joie<br /> gros gros bisous de nous deux à toi et à max<br /> ton amie marianne
N
ben t'es sérieuse lorsque tu peints hihi ! c'est une très belle fête par contre les troubadours sont plutôt du troisième âge non ? mdr ! quand au petit toutou pauvre bête quel accoutrement !lol ! et les lunettes de soleil pfff ! ah ces japonnais ! je vais essayer de déguiser Max comme ça ! non pas ton Max le mien hihi !<br /> bisous bisous et bonne pause forcée ! ggr ah ces ordi ! alors le docteur fiston on se dépêche oui !!!
D
Vivement que ton fiston trouve la panne. Cette fête de Ferrassière devait être très sympa. Je rêve de découvrir des champs de lavandes comme sur le tableau de Maria. Dimanche dernier, nous sommes allés à lafête d'Arles, c'était génial;Bisous. Domi
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité