Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 594
17 juin 2010

retrouvailles...

retrouvailles et nouvelles connaissances,
en levant notre verre à l'amitié...
devant un apéritif méridional,
tapenades verte et noire
gaspacho de poivrons
crème de pois chiches au cumin
arrosé d'un vin blanc du Ventoux et sirop de châtaigne

IMG_4359

chacun raconte la sienne,
et laisse les autres sans voix, (ce qui ne dure pas)

IMG_4364

trois braves tamalous échangent leurs impressions...

IMG_4366

les couples se forment...

tamalou_mimi

la Franche-Conté et le Provence se rencontrent...

IMG_4462

tout le monde autour d'un aïoli
les rires ouvrent l'appétit!

IMG_4472

en dessert une sublime clafoutis aux cerises de ma'm Lulu

IMG_4478

pour les fromages, pas eu le temps de prendre la photo!
mais vous retrouverez
et puis la sieste obligatoire pour certains...

IMG_4623

ou encore...

IMG_4537

c'est normal!
les activités se sont succédées à un rythme incroyable!
à demain pour un  prochain épisode...
si vous le voulez bien

Publicité
Commentaires
J
Oui des souvenirs qui reviennent chaque jour !!!! Ma chère Mimi c'est ces images adorables que je choisis, pour t'envoyer de doux bisous pour ce jour anniversaire. Que cette journée soit ensoleillée et merveilleuse. Encore d'énormes bisous de nous deux.
D
tu as su donner du bonheur autour de toi, et même si je n'ai pas pu vous rejoindre, je te remercie vivement pour l'invitation; Je suis très heureuse de vous découvrir tous et vis chaque article comme si j'y étais. C'est génial les blogs. Merci Béa. Bisous. DomiDessins
B
que dire que du bonheur a toute heure, même dans les sieste il faut dire qu'il y avait surcharge alimentaire et apéro, d'ailleurs a ce sujet les enfants on trouvé très bon le petit Ventoux avec le sirop de chataîgne et te remercie<br /> aujourd'hui était encore une belle journée pour moi et une Tamalou de Hte Saône, une pluie diluvienne ce matin et aussitôt quelle est arrivée un beau soleil qui nous a permis d'aller au jardin faire des pots pour le jardin de Flore<br /> bisous ma belle "malou" va bien d'ailleurs petite Charlyne dit que c'est "Malou a chalyne" et je connais un Tamalou qui aimerait ce cadeau pour l'année prochaine, échange une Malou contre un pot de cancoilotte c'est jede qui ma dit<br /> encore merci pour ces jours merveilleux
M
Et bien tu m'as fait une belle blague hi hi hi, c'est pas possible avec la tête que j'ai mais je crois que l'apéro du midi et l'aïoli ont eu raison de mon assoupissement et les copines en ont profité pour rigoler, rien entendu, rien vu jusqu'à aujourd'hui. Pour les messieurs nous savons bien que pour eux la sieste c'est sacrée enfin la vrai, à leur âge faut pu trop leur en demander ..............<br /> J'vois quand même que m'dame talamoululu tenait une pêche d'enfer, entre Marie Popinns, Cosette, belle de Provence,et le pied avec Micky, plus la tuile, je crois que c'est la tuile pour revendiquer la réforme de retraite à 62 ans, si le sarko voit ça, ça va bientôt passer à 67 hi hi hi.<br /> D'ailleuir je vois que Claude Lelouch est déjà passé de bon matin, m'ame Lulu à du boulot en vu pour l'année prochaine, donc retraite pas avant 70.<br /> Gros bisous à vous deux et encore merci de ce superbe séjour qui continu à nous faire rire sur les blogs.<br /> MF
P
J'étais déçue de ne pas vous voir lors du vernissage des masters d'or à Villelaure, mais je comprends mieux, Mimi était très occupée...à vivre une joyeuse journée! à bientôt. Patricia
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité