Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
2 juin 2010

Sète, la pointe courte...

je vais vous faire visiter un quartier de Sète fort surprenant,
sorti d'une autre époque, "à l'authentique"...
c'est la pointe courte
'voir le panoramique... (clic)
IMG_4178

un petit port, pas plus grand qu'un mouchoir de poche!

IMG_4190

un peu comme si l'on avait remonté le temps,
l'ambiance y est tranquille, simple,
les filets de pêches sèchent comme "avant"

IMG_4191

les cabanes de pêcheurs sont côte à côte...

IMG_4198

tout est calme l'après midi,

IMG_4192

avec humour on annonce une fermeture...

IMG_4189

c'est le moment de réparer les filets

IMG_4197

un grand bazar règne dans ce décor
c'est ce qui fait le charme de l'endroit...

IMG_4196

les filets attendent un prochain départ de pêche

IMG_4193

nous nous éloignons pour aller visiter Bouzigues,
toujours au bord de l'étang de Thau et réputé pour ses coquillages
je vous donne rendez vous demain pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies tes photos et vous faites de belles balades ... Continuez... <br /> Moi, Sète, Bouzigues, l'étang de thau - je connais, j'aime bien d'ailleurs, quand j'étais petite, on allait en vacances à Balaruc...<br /> Bisous cathoune <br /> le blog de cathoune
D
Vraiment sympathique ce petit port tranquille "fermé pour fermeture". J'irai bien y faire un petit tour. Bisous . DomiDessins
M
j'accepte les "coups de gueules"! tout le monde à bien le droit de s'exprimer, mais une fois les choses dites, il faut laisser le temps au temps, et les esprits se ressaisir... je ne ferai donc pas de remous dans les eaux troublées de canal... chacun a son libre abrite,je ne serai ni juge ni parti, mais c'est dans le respect que l'on peu se réaliser et grandir... réagir avec la simplicité d'un enfant c'est avoir le sourire et approcher de la zénitude, pour les gamineries, il y a les cours de maternelles, alors reprenons le cours de l'amitié, même virtuelle elle peut être sincère
A
Je me souviens de ce voyage effectué il y a bien longtemps, en bus direction la Camargue, que c'était beau, il y avait la mer, mais moi <br /> j'étais restée en admiration devant des flamands roses ........<br /> je crois bien avoir encore la photo, pas de grande qualité<br /> un beau souvenir<br /> bisous et merci pour ce bel article dépaysant !<br /> <br /> PS:As-tu besoin de fromage ?
D
Je ne peux rester insensible à tant de méchancetés sur le blog de Nanie<br /> <br /> Je ne peux rester insensible à tant de méchancetés sur le blog de Nanie<br /> <br /> tu frises le ridicule, sais tu se que c'est une hémorragie de l'oeil qund au points de sutures, beaucoup ont été opéré de la catharate et rigole<br /> tu es tellement persuadé de tes maladies chroniques que même le docteur odru tout comme celui de Besançon on dis de te soigné d'abord la tête<br /> Posté par babette, mercredi 2 juin 2010 à 08:54<br /> <br /> <br /> Votre commentaire est enregistré.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité