Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
22 mai 2010

pique, repique, et jolies plantations....

que faire de cette cagette fleurie?

S5006219

j'ai fait mes achats dans une jardinerie artisanale,
je l'ai vu prendre forme au fil des années!
une passionnée de fleurs lui aura donné le jour...
c'est au lieu dit "les Granons" dans le 04 que j'ai fait mes emplettes
alors voilà pourquoi il y en a autant...
l'an dernier,
il nous fallait nous séparer de deux grands cyprès qui menaçaient la maison...
il y avait ça...
3f0f716b903eb20705c49807d00291f0

il ne restait que ça!

03fbaf87b24fda38cea0bc6f97370bbb

tristesse et désolation!

alors installation...

S5006232

plantations...

S5006262

transformations...
grâce aux planchettes placée et intercalées dans le reste des troncs

S5006264

c'est en prenant la photo du rosier qui a maintenant un peu d'espace,
que j'ai découvert un drôle d'oiseau sur le toit...

S5006272

et pendant que la glycine termine sa floraison....

S5006277

au coeur de la glycine...

S5006278

je vous offre ce joli bouton de rose

S5006276

32638910

à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Et voilà me voici arrivée chez toi , je te vois en plein boom ! C'est chouette tout de même les blogs ! Quel plaisir en ce moment n'est-ce pas nos jardins , comme ils sont beaux ! Tes jardinières vont ê^tre superbes , joliment colorées ! la glycine était sûrement magnifique comme chez moi , maintenant ça se termine mais voilà l'explosion des roses !!!<br /> Bonne fête des mères , passe une très belle journée , à bientôt !Bisous !
M
Et bien voilà un beau fleurissement, plus une création d'un jardin pour notre Béa, que de boulot et je te sais en vacances quelques jours, alors voilà un repos bien mérité pour vous deux.Roh ta glycine est splendide elle recouvre tout le mur c'est très très beau j'aime beaucoup.<br /> Je vois que Mimi l'abeille a trouvé son petit coin sur cette racine de pin, bravo pour la déco, et je vois que le Maxou est passé aussi par là pour les étagères qui recoivent tes belles compositions.<br /> Bon séjour et à bientôt<br /> Gros bisous.
L
La lulu est de retour, et que de fleurs m'ame Mimi.<br /> Mais quand on aime on ne compte pas, il y a de la couleur, quel bonheur.<br /> Par contre méfie toi de ton oiseau sur le toi c'est un mâle siffleur, qui essaie sans doute de squater un nid !!<br /> A bientôt et gros bisous
J
Qu'il est enchanteur ce nouveau jardin tout en couleur qui rompt la tristesse d'un joli tronc d'arbre sectionné et pour cause. . Le voila bien agrémenté et tout gai, ainsi la vie continue pour lui. Oh, une glycine ! magnifique autour de cette clôture....la mienne repousse dard dard ! Le rosier est si grand, et l'oiseau doit profiter du parfum de ses jolies roses. Merci pour cette rose.....<br /> Du travail ce rempotage mais pour un résultat si heureux.
G
encore merci d'avoir ouvert les portes de ton jardin <br /> un grand moment pour moi que je ne suis pas prête d'oublier !<br /> Je te souhaite un tres bon et joyeux long W K de pentecôte !<br /> Merci merci Mimi de ces bons moment
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité