Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
18 mai 2010

l'expo bat son plein!

quelques jours que l'expo a commencé...
de nombreux visiteurs au vernissage...
des nouveautés en plus des tableaux...
les peintres presque au complet!

13__mai_2010_038

pour cette 9ème édition, nous avons reçu un invité littéraire
Yvon Bourrelly... artiste peintre,
il nous présentait sa première BD

S5006288

les sculpteurs de l'atelier travaillent sur modèle vivant...
une section de l'atelier très créative!
trois artistes de talent exposent...

S5006287

les honneurs de la municipalité et le discours d'usage

expo_peinture_2010

une invitée d'honneur de grand talent
pastelliste de renom... Marie Cavanihac

expo_St_Savournin_066

le gros bisous des copines pour un tableau mis en tombola
au profit de l'association "Princesses Africaine"

expo_St_Savournin_005

et puis des gens heureux partout, partout!
et un photographe hors pair! merci, merci

vernissage_13_ma_i2010

et aujourd'hui encore des visiteurs...
très intéressés par les techniques!

S5006295

encore 6 jours d'expos...
et d'autres surprises je le souhaite!
à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bravo Mimi , je vois que tu fais des merveilles et que tu es au top pour une telle organisation ! Belle expo que j'aurais bien aimé voir ! je file dans ton jardin !
P
Coucou Mireille, je participe au Master d'Or de Villelaure, je serai le 12 Juin au vernissage, après nos échanges virtuels nous aurons peut-être le plaisir de nous voir, à bientôt j'espère...Pat
M
encore toutes mes félicitations pour cette expo très réussie <br /> je pense bien à vous et à votre prochaine réunion des amies de blog ,embrasse bien tout le monde pour moi<br /> comme je penserai bien à vous j'espère vous revoir bientot<br /> andré se joint à moi pour vous embrasser bien fort<br /> ton amie marianne<br /> <br /> <br /> gros gros bisous de nous deux
J
J'avais vu le vernissage chez les copinautes, et là je continue l'expo à travers ton post. Un franc succès avec ces créations variées et complémentaires, très intéressant ... alors bonne continuation et encore de nombreux jours de bonheur et de rencontres devant toi.<br /> J'aime bôkou la photo où tu es prise <br /> "en sandwich" entre de gros bizouz ! génial.<br /> Belle journée ensoleillée. Bizouz.
M
et quel plaisir pour vous de voir cette belle expo visitée par des personnes passionnées. Je découvre aussi des belles sculptures qui me laisse penser qu'il n'y a pas que les pinceaux en activités à l'atelier. Comme je suis limitée avec mes mains en ce moment, je me propose de poser en modèle vivant pour le modelage lol!!! mais habillée quand même faut pas exagérer hi hi hi.<br /> Gros bisous et bonne continuation pour les permanences de l'expo.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité