Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
17 avril 2010

une toile... pour une bonne cause


je vous parlais il y a quelques temps,
d'une association à but humanitaire...
c'est pour pour elle que
nous organisons avec les ateliers de peinture,
de Saint Savournin et de Cadolive , à la mairie de Cadolive ,
le 1er mai toute la journée,
en même temps que le vide grenier du village,
une exposition vente de nos œuvres ainsi qu' une tombola

nous offrirons quelques toiles et les recettes iront à cette association

(clic)===>  Princesses Africaines

et ici==> le blog

j'ai donc repris mes pinceaux,
et voilà une des toiles que j'ai réalisé pour cette occasion
tout d'abord l'esquisse à l'acrylique, façon aquarelle

S5006046

et puis avec les couleurs...

S5006048

j'espère que par  cette  manifestation  notre contribution artistique
sera efficace et permettra d'aider ces enfants...


Publicité
Commentaires
M
Merci de tin passage tardif d'hier au soir malgré ta journée bien chargée du 1er mai.<br /> J'espère que le temps a été favorable pour la fréquentation du vide grenier et que la vente au profit de l'association Princesses Africaines a remporté un vif succés.<br /> Pour la photo de mon bouquet bleu, tu peux la prendre ou alors si tu veux que te te l'envoie? il n'y a aucun problème pour moi, que tu réalises un tableau.<br /> Gros bisous pour un dimanche repos bien mérité.<br /> A plus, il faut que je te phone pour juin, mais je te sais si occupée.
N
c'est le mot qui me vient en découvrant cette merveille ! tout en féminité c'est presque palpable soyeux et doux ! bravo Mimi mais surtout bravo pour ce geste pour aider cette association ! tu es tu es tu es formidableeeee !<br /> bisous bisous et bonne semaine<br /> Nanie
M
Encore des belles oeuvres réalisées pour la bonne cause, nous reconnaissons bien encore ici ta grande générosité et gentillesse.<br /> J'ai tout de même une préfèrence pour l' acrylique couleur sépia. Alors je vous souhaite un vif succés pour ce 1er mai,il y a tant à faire en mission humanitaire sur cette planète qu' heureusement qu'il y des personnes comme vous qui prennent le problème à coeur et petites gouttes par petites gouttes le vase se remplit pour apporter un peu de chaleur humaine à toutes ces personnes en détresse.<br /> Grand bravo à cette association.<br /> Bisous.
L
Belle générosité , j'aime particulièrement la première peinture ! Bonne vente pour l'expo !
G
dommage, je suis occupée le 1er mai, je serai bien venue voir cette expo, et j'espère qu'elle aura beaucoup de succès.<br /> bisous.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité