Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
4 avril 2010

vive les pierres plates!

et oui je suis toute contente,
j'ai trouvé de jolies pierres plates...

S5005949

ainsi je vais pouvoir continuer mon allée,
le travail était en suspend...

S5005950

il suffit d'avoir un peu de courage...
on relève les manches...
et hop! paf, paf, paf, les pierres...
j'aimerai bien claquer des doigts...
mais tout se mérite! alors au boulot!

S5005954

il en manque encore...
au moins un voyage comme celui ci!
alors je remettrais ça la semaine prochaine!

voilà le travail du jour...

S5005952

jardin en pause...
mais il reste encore tellement à faire!

Publicité
Commentaires
N
alors là bravo ! c'est un joli pas japonnais j'aime la pierre et là l'endroit s'y prête bien c'est très joliment fait bravo l'artiste en tout domaine ! Mac Giver quoi ! t'es aussi une Mac Giver ! sauf que tu travailles pas avec un trombone mdr !<br /> bisous bisous et bonne journée<br /> Nanie
S
Dis j'ai tellement d'énergie à preter que si j'étais à coté, je serai venue t'aider! SI SI :)<br /> <br /> Quelle satisfaction personnelle une fois que tout sera terminé! <br /> Bon courage Mimi
N
C'est très joli ta mosaïques de pierres plates.<br /> Ben je comprends que tu ne sois pas trop présente sur ton blog, on ne peut être à 2 places à la fois.<br /> Faire joli un coin de jardin, pour qu'en plus la blogueuse que je suis te dise que c'est une belle idée et c'est fort problable que je te la pique parce que je la trouve géniale.<br /> Bon WE, amitié, bisous.
L
Ce sera très beau , j'adore les pierres dans un jardin ! mais c'est du travail tout ça ! bon courage , mais quand on aime ça passe mieux !<br /> Bisous !
M
Encore un sacré boulot de réalisé avec ce devant de pierres, j'aime aussi beaucoup, tu as bien raison de profiter de travailler au dehors, l'hiver a été si long, que nous n'avons plus envie de rester enfermer la journée, en ce moment je ne fais que superviser les travaux jardin, mais j'encourage quand même, alors c'est pas si mal.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité