Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
25 mars 2010

un chaton curieux

je le regarde... je le croque?
ou j'attends encore un peu...?
lequel des deux choisir...?

S5005907

inspirée par cette image trouvée sur le calendrier des postes,
je n'ai pu m'empêcher de prendre les pinceaux...
et d'en faire un tableau!

S5005903

j'ai tout de même changé le poisson qui est un peu trop flou sur l'image
il ressemblait à tout... sauf à un poisson!
celui ci semble demander de l'aide...
mais pas de soucis le chaton restera curieux...
d'ailleurs il est parti ce matin pour une exposition de peinture
dans le village à côté, à Cadolive...
pour l'exposition annuelle de l'atelier dont je fais parti...

une belle aventure que la peinture


Publicité
Commentaires
L
Ah , là , j'avais mis un com , et bien je confirme mon admiration !
L
Bravo , quel talent vraiment ! Et toi tu as choisi de le "croquer" ...oui , c'est facile et un peu nul !!!<br /> Et , ce qui fait plaisir c'est que ton talent est reconnu , tu es très demandée, dis donc que d'expos ,c'est super encourageant ! J'ai vu vite fait l'article suivant , j'y retourne encore toute admirative!
M
Un petit passage pour voir si ton minou n'a pas fini par manger le poisson en ce 1er avril, ouf non sinon tu étais bonne pour reprendre le pinceau ce soir.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
K
Quel talent c'est déjà dit! quelle superbe peinture c'est déjà dit ! quel artiste c'est déjà dit! Quelle merveille c'est déjà dit! Quelle femme formidable ça ce n'est pas encore dit ou peut être avant !!! mais je le pense sincèrement. Merci de partager un petit moment de ma vie. Bises et bonnes fêtes de Pâques. Kiki
N
mais c'est merveilleux ! un réalisme saisissant ! bravo Mimi cette toile est superbe ! le chat ses poils...son regard.... mais comment tu fais ? c'est extraordinaire et tu as bien refait le poisson flou waouh! on dirait un vrai ! et le rideau une beauté de voilage et le bocal ! hihi je n'en fini pas.... je suis époustouflée ! je suis sure que cette peinture va faire sensation dans ton expo !<br /> alors bonne expo ! <br /> bonne et belle journée Mimi<br /> bisous bisous<br /> Nanie
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité