Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
21 mars 2010

j'ai gratouillé le printemps...

c'est le titre du montage photo,
  fait à l'occasion de la mise à l'honneur du printemps...
au grenier de Farfalle

à chaque saison un nouveau challenge...
faire la photo de la saison qui arrive
il se fait attendre...
mais le printemps s'installe tout doucement...
nous sommes nombreuses à avoir joué le jeu...
alors en gratouillant le sol aujourd'hui,
pour mettre de l'ordre et faire propre,
j'ai fait un montage de ce que j'ai découvert...
des bourgeons qui la semaine dernière étaient sous la neige...

all_e_pierres_plates_1

alors allez donc voir tous les autres blogs...
cliquez plus haut  ou

Publicité
Commentaires
D
qu'un rayon de soleil montre son nez... et l'envie de "gratouiller" comme tu le dis si bien nous reprend, nous attire au jardin !
N
alors ça gratouille toujours par ici ! lol ! tu vas avoir les ongles tout noirs ! hihi ! je viens te faire un gros bisous et te souhaiter un peu en avance un excellent week end bises amicales à Max aussi ! je peux ? non ! tant pis ! lol !<br /> à bientôt<br /> Nanie
J
Jolie mosaïque verdoyante, très fraîche comme ces matins de printemps. Tu as raison, il faut gratouiller pour voir apparaître les fleurettes, un peu de couleur dans le jardin, qu'est ce que cela fait du bien ! Bonne chance pour ce concours très sympat que nous organise Béa, on visite déjà le printemps sur les blogs ... Bizouz.
C
ça gratouille ou ça chatouille ? les 2 certainement car l'arrivée du printemps pour certaines personnes c'est synonyme de nez qui chatouille ;-)) bonne chance pour le concours - Claude
A
Que du bonheur alors Mimi, moi c'est <br /> plutôt enfermée, à mon grand désarroi, <br /> une grande pensée pour vous<br /> merci de me montrer tes bouts de printemps<br /> <br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité