Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
7 mars 2010

l'hiver s'accroche ...

un weekend maison jaune sous le signe de la neige...
et pourtant la veille,
le ciel bleu et le soleil étaient au rendez vous
je regardais la glace fondre...
sur la route de Rustrel,
un joli spectacle de fin de stalactites

S5005715

les lavandes sauvages,
dans les niches naturelles sont comme cristallisées

S5005718

tout commence à fondre... l'eau ruisselle
le printemps montrerait-il le bout de son nez?

S5005720

il fait tellement beau,
que je me suis laissée aller à m'offrir quelques plantes pour le jardin

trois bruyères, trois lavandes, et deux buis boules...

revest_07_03_10

mais voilà la météo à changé d'avis ...
mes plantes sont sous la neige qui s'installe...

S5005736
je les installerai dans le jardin le weekend prochain...
je retourne donc me mettre au chaud...
c'est une bonne idée pour reprendre les pinceaux...
alors  voici le thème qui m'inspire aujourd'hui!
l'ébauche  de cette nouvelle toile...
"chaton curieux"

S5005730_1

il va falloir quelques heures pour le terminer...
en attendant un loto va démarrer au village
je vais y aller, car j'ai offert une toile "lavandes en Provence"
j'aimerai bien voir qui va le gagner...
alors bon dimanche à tout le monde!

Publicité
Commentaires
G
tres belles les photos de glace on se croit a la page de février du notre calendrier <br /> tu vois c'est trop tôt pour la jardinerie <br /> ON EST EN HIVER !<br /> Bisous tout froid
D
Magnifiques tes photos de stalactites. On dirait des cartes postales. Merci d'avoir photographié la première étape de ton tableau, ainsi que comprends bien tes explications de la technique flamande. Gros bisous et à demain;<br /> Domi
L
Oui oui c'est bien moi qui ce matin reprend la route des blogs.<br /> Tu sais que cet hiver capricieux finit par gonfler tout le monde, nous ne sommes pas habitués ici à ce que cela dure autant !<br /> J'ai hâte aussi de pouvoir aller au jardin qui a bien besoin de nettoyage, mais ce matin il y avait encore que 2° !<br /> Je pense que l'ébauche du chaton va donner un joli tableau comme toujours M'ame mimi.<br /> Bisous et bonne journée
B
un eek-end maison jaune, le bonheur du calme de dame nature, console toi ici aussi le temps était a la neige, j'ai eu mes gosses alors hier pas d'ordi, alors cette lavande tu l'as gagné dire que j'étais a un numéro l'autre jour<br /> j'aime bien ton nuveau tableau, il faudra que tu m'explique pour les transparence, j'i vraiment beaucoup à apprendre, peut être un jour, il me faudri un prof comme toi car pas trop envie d'aller au cours de ma voisine, elle ma refroidi l'autre jour...lol<br /> gros bisous et bonne journée de la femme, ici toujours en attente
J
Quelles superbes photos de cette cascade de glace sur fond bleu azur ! ben oui, on croyait que c'était arrivé, mais on a vite déchanté avec le froid qui ne veux pas nous quitter. Ici, que de la pluie pour le moment mais le département est en alerte rouge ! rien que çà. <br /> Mignon les empreintes des papates d'un minou ...<br /> c'est celui qui est rentré se réchauffer chez toi et qui finit sur ta toile ? Bizouz.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité