Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
18 février 2010

retrouvailles

en cette belle journée ensoleillée enfin!
nous avons eu notre séquence émotion...
mais tout d'abord déjà hier soir...
la rencontre entre la Bourgogne et la Provence
était à l'honneur
arrivée de Miss Babette à la gare TGV Aix en Provence

S5005478

et ce matin retrouvailles de trois zinzins...

P1040251

amitiés de nous trois à vous qui passez par là

Publicité
Commentaires
N
super ! ça c'est une surprise alors ! génial je pense que vous avez bien profité c'est le but non ? à fond dans la joie et la bonne humeur on est là pour rigoler alors on se lâche ! youpi contente de vivre cela avec vous ! merci !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
J
La valise ne chôme pas !!!!!!<br /> et c'est un véritable bonheur pour notre globe trotters.....Quelle élégance avec cet ensemble, au chic de Babette ! JOLIIIIIIIIII
J
Un coktail d'amitié, avec en fond cette complicité remarquable
M
Bravo pour tout ça Mimi. Enchantée de vous retrouvée sur les blogs Provençaux Madame Babette. J'adore votre jardin ! Profitez bien de notre région "ensoleillée" hihi ! gros bisous Mimi, à mardi.<br /> Marie Claude
G
juste un petit coucou pour suivre ma globbe trotteuse de mére! il faut la suivre... pour quelqu'un qui doit se faire opérer du genou car elle peut plus marcher! avant on disait qu'elle roulait mais vu sa perte de poids, je dirais que maintenant elle doit voler!!!lol <br /> alors djerba,aix enprovence, marseille....prochaine étape, à la cuisine pour mettre en pratique les recettes des pralines...avec un peu de chance j'en aurais avant les voisins!lol <br /> bisous et bon week-end, les zinzins....
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité