Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
19 novembre 2009

la reine des nouilles!


mais non je vous rassure tout de suite...
ce n'est pas une nouvelle recette!

Main_indic
la nouille c'est moi!



blinkies_amitie2
après une journée entre fille...

appareil_photo_2

ravie d'avoir pris le bon air et fait de belles photos...
au moment de les copier dans un fichier...

D3689788_3F16_4028_8F36_A78B87481146
c'est là que la reine des nouilles arrive avec ses grands sabots!
patatrac! le fichier est écrasé...
et avec mes jolies images!

alors voilà ce que j'ai pu sauver en insistant sur le copié/collé!
mais tellement petites les photos...
qu'il va falloir une loupe!

Sans_titre3
et oui vous l'avez reconnue!
c'est notre capitaine à la barre des menus!

une belle journée pour combler l'attente...
pour parler d'autre chose...
il y aura certainement un article dans son grenier

rire_005

et on ne rigole pas!
non mais... dès fois!

enfant_61

Publicité
Commentaires
B
si si on rigole, d'autant plus que je l'ai déjà fait aussi.....<br /> bisous bisous
J
Trop fort..heureusement j'ai de nouvelles lunettes depuis hier....ainsi je vois mieux.Bien que c'est mini, mimi, cette image ressemble à un émoticône ! Je voulais te remercier pour cette journée partagée avec Béa. Un grand réconfort pour elle, en ces moments de questionnement. Alors, l'amitié a encore plus de sens .
N
Moi rigoler jamais ??? zut de zut pour toi oui.Voilà que tu vas lancer une nouvelle mode photo "a regarder avec les yeux plissés de préférence ".<br /> Entre nous, bien préparée les nouilles sont bonnes.<br /> Bisous, bon WE, amitiés.
M
MERCI!tu es super!Béatrice a du passer une super journée avec toi. Tu es vraiment une AMIE! Bisous
G
eh bien moi qui venait te féliciter pour avoir tenu la main a Béatrice suis morte de rire !<br /> On ne peut pas être bonne dans tous les domaines alors Bravo pour l'amitié zéro pour les photos <br /> ça valait bien la peine de prendre un Canon super je sais pas quoi...<br /> faute avouée a moitié pardonnée alors je te fais de gros mimis ma chère Mimipinceau...<br /> Moi je retourne a mes fourneaux j'ai du monde a nourrir a midi !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité