Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
10 octobre 2009

fin des vacances...

tout à une fin
nous devons rendre la chambre d'hôtel pour 11 heures

IMG_0165__640x480_
et attendre le départ vers l'aéroport pour 15 heures
ma soeur et moi nous décidons de nous lever tôt...
6 h 30 nous sommes en maillot de bain dans le hall...
et là direction la mer...

IMG_0174__640x480_

il fait frais et le temps se couvre...
mais peu importe! un dernier bain avant le départ
un souvenir de plus à mettre dans les valises...

IMG_0295__640x480_

nous quittons Primosten IMG_1801__640x480__edited

seules les gouttes de pluie sur le pare brise de l'autocar
marquent la fin des vacances...

IMG_1799__640x480_IMG_1796__640x480_

notre guide nous récite le poème de Verlaine

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

mais nous ne sommes pas triste du tout!
notre semaine était géniale!
et en plus je refais la visite depuis notre retour
pour partager avec vous nos premières vacances à l'étranger...

voici l'aéroport sous la pluie..

IMG_1806__640x480_

le décollage nous apporte son lot de sensations...
mais la vue imprenable nous récompense!

IMG_1817__640x480_

IMG_1818__640x480_

IMG_1820__640x480_

pour le plaisir quelques photos de nuages vus d'en haut!

IMG_1825__640x480_

une trouée ... certainement du soleil pour ceux qui sont en dessous...

IMG_1826__640x480_

et début du coucher de soleil ...

IMG_1829__640x480_

les nuages se teintent de rose...
une photo pour Nanie

IMG_1831__640x480_

la tête dans les nuages mais les pieds sur terre...
je vous dis à bientôt bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
S
Jai fait le voyage en plusieurs étapes, mais au final, mon dernier mot, c'était extra! <br /> Mes sentiments, je te les ai donné au fur et à mesure de ce que jai pu ressentir...<br /> Merci tout simplement pour ce magnifique partage de photos mais surtout d'émotion!<br /> Un tout premier voyage à l'étranger pour vous mais je suis sure que cela a du vous donner l'envie de voir ailleurs... J'entends tout le monde dire que nous avons un merveilleux pays, qu'il n'est pas nécessaire de partir! OUI, c'est vrai que la France est un pays magnifique, rempli de richesse, mais voyager c'est aussi aller à la rencontre de nouvelles cultures, de gens, parfois un dépaysement total et je pense que vous l'avez ressenti celui ci, alors voyager c'est tout ca à la fois! On en revient enrichis dans tous les sens du terme...<br /> MERCI MIMI
S
je visionne tes photos et j'espère avoir l'occasion de revenir très vite pour découvrir toutes ces merveilles tranquillement!<br /> Bisous
C
Un voyage se termine et de bons souvenirs plein la tête et le plein de photos.<br /> Ton voyage mis en reportage m'a enchanté, un peu d'évasion est toujours agréable.
N
une pensée pour Nanie qui aime tant les nuages ! merci Mimi c'est sublime vu de ce côté là aussi ! hihi ! moi je les regarde d'en bas lol ! et oui la fin des vacances lorsqu'elles ont été riches en plaisir, en bonheurs en tout genre c'est dure...mais ne dit-on pas il faut partir pour mieux revenir..alors j'espère que tu pourras si ce n'est retourner dans ce joli pays que tu as eu la gentillesse de nous faire découvrir par de belles photos, faire d'autres voyages aussi agréables !
A
Tout à une fin en effet, même les vacances !<br /> Joli reportage .<br /> J'adore ces photos de nuages prises d'avion.<br /> Bon week end
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité