Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
2 octobre 2009

avoir du coeur pour le mois rose...

44595620

c'est l'illustration choisie par Béatrice

le mois rose est important pour nous toutes...
c'est prendre conscience de l'importance du dépistage du cancer du sein,
c'est continuer cette chaine du cœur,
pour que des mots, on passe aux actes...
je suis solidaire de son initiative
allez lui rendre visite d'un simple clic

une création avec du rose...

IMG_1960_edited__640x480_

le Cœur,

symbole majeur de l’Amour, de la liberté, du courage et de la générosité

Avoir du cœur,

ce n’est pas être faible ou mettre en péril ses chances de réussite dans la vie.
Bien au contraire... Les hommes et les femmes de cœur,
ceux qui prennent le temps d’accueillir et de découvrir l’autre,
ceux qui ont la patience de la bonté ou l’audace imprévisible de la confiance,
ont plus de chance de faire avancer le monde...

Avoir du cœur,

c’est donner toutes leurs chance aux personnes et aux événements,

Avoir du cœur,

c’est permettre d’exprimer sa puissance d’aimer.

Et c’est avec un cœur gros comme ….ça

Que je vous remercie d’avoir lu ces quelques lignes

bonne fin de semaine et à lundi

pour la suite de notre visite en Croatie,

un pays où les gens ont du cœur...

Publicité
Commentaires
N
bravo Mimi pour ce joli montage tout en rose pour le mois rose et pour notre Béatrice qui s'investit beaucoup dans cette campagne ! oui il faut en parler car les choses peuvent changer et la prise de conscience se fera !
M
Un joli montage réalisé chez toi pour le mois rose, il est certain que nous ne sommes pas à l'abri de ce vilain crabe, et dans mon entourage des femmes de plus en plus jeunes, pfffffff, heureusement que le dépistage est là, alors nous sommes totes solidaires face à ce fléau.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
Un bel article, et une belle initiative de la part de Béatrice.<br /> Le mois d'octobre ce mois Rose fait parler de lui partout et c'est très bien car plus on en parle, mieux les gens se sentent concernés.
L
Bonjour Mimi, c'est avec grand plaisir que je m'associe à cette campagne et grâce à l'initiative de Béatrice , nous allons pouvoir en parler davantage ! Mon Bidule a voulu aussi participer avec ses petits moyens , Demain il viendra encourager les dames à faire ce qu'il faut! <br /> Gros bisous , bon dimanche !
B
je suis en rose aussi il y a un an nous avions tous et toutes un tee shirt blanc et nous étions entrain de parcourir marseille<br /> bon week-end dans la maison jaune, pour moi la savoie m'attends<br /> bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité