Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
14 septembre 2009

préparatifs...

au moment où tout le monde s'occupe de la rentrée...

dyn009_original_150_165_gif_2595266_4e194e08c3e1446642496dce832cffd3

il fait bon se préparer à partir en vacances...

h7uzvs2d
mais qui dit vacances, dit photos...

appareil_photo_02
et là je trouve que la carte 1.0GB de mon apn est un peu petite...
je vais donc acheter le vendredi aprés midi une carte 4 et 8 GB
de retour mon appareil me les refuse !
trop forte... me dit-on au téléphone...
je retourne au magasin et je n'ai pas le choix...
plusieurs petites cartes, mais ils n'en ont pas...
et là pendant que j'attends...
je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de monde dans le magasin
et pour cause, crédit gratuit à l'occasion de la rentrée!
je demande s'ils ont l'appareil de mes rêves...
appareil_photo_12
l'EOS 450 de canon? non? ah oui il en reste un...
les papiers? j'ai tout ce qu'il faut...
et là comme une grande je décide de l'acquérir,
plus une carte 16 GB
non mais ..., faut ce qu'il faut tout de même...
il est maintenant 19heures 30 le magasin va fermer,
et je repars avec mon bébé...

S5004852__640x480_

heureusement que ma fille a le même,
elle m'expliquera le fonctionnement ... avant le départ!
Béatrice me dit que j'ai fait le bon choix...
et qu'en automatique c'est génial!
vive les vacances...
ucwzva8y
et la suite en images dès que j'ai tout mis en ordre,
la maison... et le fichier photos!
5b3ams30
à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà du bon matos Mimi :)<br /> Celui ci est plus récent! Il doit avoir quelques fonctions supplémentaires au mien qui est l'EOS 400D<br /> De la photo de qualité et pour commencer avant d'en connaitre toutes les fonctions, Béa a raison, en automatique il est génial... je m'en vais voir la Croatie à présent... j'suis trop curieuse ^^
A
16 Go et bien dis donc moi avec mes quatre je croyais avoir quelque chose<br /> tu me bats Mimi tu m'bats.<br /> <br /> Beau choix bel appareil<br /> Le mien est plus vieux mais si tu savais comme je l'aime ! tu l'as vu d'ailleurs !......<br /> L'automatique tu dis, non non, moi je ne me fais pas plaisir en mode automatique c'est trop facile alors en mode manuel, j'adoreeeeeeeeeee je m'éclate<br /> <br /> Gros bisous et bonnes photos
G
ah oui j'espere qu'avec ça tu n'as pas loupé tes photos !<br /> le mien un Eos 1000 on se fait plaisir mais un peu encombrant en rando je trouve !<br /> Bref le petit Olympus rend encore bien des services !<br /> heureuse de te savoir de retour on attend avec impatience <br /> allez mimi je reviens demain ! <br /> Bisous du soir !
M
Coucou,<br /> <br /> Ah te revoilà ! je te souhaite un bon retour, j'espère que tes vacances ce sont bien passées et que ce dépaysement t'a ressourcée. J'espère que tu vas te faire (et nous faire) des tas de petits plaisirs avec ton nouvel appareil. Gros bisous, à bientôt pour la reprise du 22.<br /> Marie Claude
J
Oh la le joli chouchou, il n'a sans doute pas eu beaucoup de repos !!!! il a du même chauffer ! n'es ce pas ? Depuis quelques mois, les blogs me font rêver....les voyages, les brocantes, l'humour....elle est belle la vie.....et je m'en réjouis. A bientôt la surprise de la petite bite APN !
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité