Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 549
15 août 2009

charmant village et jolie exposition d'arts

Revest du Bion...
charmant village  dont je parle souvent!
situé sur le plateau d'Albion,
de nombreuses associations s'activent pour le plaisir de créer
le Foyer Rural gère à merveille toutes ses activités...
l'atelier d'Art floral,
l'atelier du tour sur bois,
l'atelier peinture,
présentaient du 7 au 14 aout les créations de l'année

Art floral dirigé par Viviane

 

f94ac1ffc4bd69a26041bce80f6c8f94


Tournage sur bois avec Gérard

 

 

d19b9a25e06b43a9fc09dfc02cf581e5

Atelier de peinture guidé par Mireille

 

0ec73adf19e76d177d9b4d9b3c1da77e

 

Ce partage de « savoirs » à lieu tout au long de l’année

Pendant la période hivernale les ateliers s’anniment

Et pour la deuxième fois,

une exposition regroupait les travaux de nos artistes

 

S5004718__640x480_

S5004719__640x480_

les visiteurs furent nombreux à apprécier les diverses créations

des rencontres forts sympathiques

S5004722__640x480_

le discours de notre présidente et créatrice d'art floral

S5004725__640x480_

autour du pot de l’amitié, lors du vernissage de clôture

S5004731__640x480_

une autre saison créative permettra l'été prochain

de renouveler cette rencontre

à bientôt et merci pour cette jolie création

confectionnée dans un joli plat que je pourrais utiliser

S5004741_edited__640x480_

Publicité
Commentaires
M
je regardé ton album peintures! elles sont très pures , très belles , de l'hyperréalisme!!! tes modèles sont à toi?? tu fais tes compos??? bisous marcela
B
art florale, j'ai pu admiré cela il y a quelques jours pour une circontances bien triste<br /> je te souhaite de bonne vacances il fait chaud, et j'ai du mal de supporté alors vive le ventilateur<br /> merci pour ce matin<br /> bisous
G
tu es magnifique a toute tes expo <br /> mais cette apres midi il a fait chaud tre chaud alors sous la clim j'ai eu le priivilège de voir le film tournée par Claude pour la réunion de zinzins en Bourgogne <br /> Je vais avoir la visite d'une vamps mais il va me manquer la deuxième dans qq jour !<br /> Supere mimi tu nous fais bien rire !<br /> Bisous de la Famille Prélat et gigi
N
les expos et les apéros se suivent lol ! gourmande va ! c'est la fête tous les jours chez vous ! j'aime beaucoup les compositions florales c'est un art aussi et j'admire ceux qui en font car moi même je suis bien ignorante de ce côté là aussi<br /> je te souhaite de bonnes vacances plus qu'une quinzaine et c'est la rentrée !.. je suis dans les affaires scolaires ! pas de la tarte ça madame !<br /> bisous bisous à tous les deux<br /> Nanie
J
Des expositions de créations et de couleurs. Des moments de rencontres ou le plaisir est pour tous. Un petit village fort dynamique et une entente qui semblen parfaite entre les participant. Un p'tit coucou à Max.......<br /> Biz à tous les deux. Bonne soirée
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité