Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
7 août 2009

en hommage à nos amis

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme des pas
Qui s'arrêtent.
Mais si c'était un départ
Pour un nouveau voyage...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme une porte
Qui claque.
Mais si c'était un passage
S'ouvrant sur d'autres paysages...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un arbre
Qui tombe.
Mais si c'était une graine
Germant dans une terre nouvelle...

Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un silence
Qui hurle.
Mais s'il nous aidait à entendre
La fragile musique de la vie...

                                                 Benoît MARCHON

x7ehh1o0


<

Publicité
Commentaires
N
que d'émouvants témoignages il était notre ami et a gagné le coeur de beaucoup il va nous manquer mais nous garderons toutes dans nos cœurs son humour et son grand courage.... reste sa famille et notre Babette qu'il faudra entouré du mieux que nous pouvons... tu as choisi un bien joli poème
C
Un bel hommage chez toi aussi, je fais le tour des blogs et que de belles choses écrites partout pour Doudou.<br /> C'est très émouvant.<br /> Il ne souffre plus et qu'il repose en paix
B
ce matin je reprendsle chemin du blog, le chemin de l'amitié, celle avec qui doudou a partagé quelques instants de sa vie<br /> merci pour tout, pour l'envoie a marie france, les enfants et moi sommes très touchés<br /> gros bisos<br /> doudoune souffre plus
B
Ne rien dire de plus que ce qui est écrit. Doudou est parti, Doudou s'en est allé dans un pays ou la souffrance et la douleur sont absentes. Il reste dans nos coeurs comme restent ceux que l'on aime.
J
Un petit coucou, ce soir. De la tristesse comme tu le sais, la bloguerie est comme figée devant ce visage pour lequel nous garderons beaucoup d'images de cet homme que nous aimions, notre ami Doudou. Ce poème est merveilleux, et vient comme nous soulager.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité