Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
20 juillet 2009

les "zanimos" de la maison...

sur une idée de Gigi
et pour répondre à son concours,
je met en ligne "la vie de nos zanimos"



qui dit jardin dit animaux...
enfin chez nous c'est comme ça!
c'est un peu l'arche de Noé,
tous ce qui peut être soigné ou sauvé sont de passage...
il y a Nestor notre poisson rouge, le plus calme!

S5004188__640x480_




et puis il y a Tina (femelle pointer) 7 ans, elle habite avec nous
et surveille l'activité des abeilles dans les fleurs...

S5004200__640x480_

et ses petits, 2 ans, 3 mâles, Balou, Bacchus, Brigand
ils jouent avec leur tante Tessie 7ans

S5004207__640x480__edited

et les deux femelles Bambou et Brume
en compagnie de Molly une mamie épagneul français (14ans)

S5004212__640x480_

et puis ma mascotte, ma toute vieille Mandy
elle a 14 ans et vit avec nous,

S5004218__640x480_

sans oublier la dernière arrivée,
Chaya, 2ans, femelle boxer... c'est la chienne de Virginie,
mais elle est souvent en vacances à la maison

S5004232__640x480_

alors vous comprendrez que lorsque nous devons nous absenter,
il y a toute une organisation...
mais on y arrive!

Publicité
Commentaires
L
L'amour des animaux , ça ne fait aucun doute ! Quelle organisation en effet pour les vacances !Mais quand on aime on ne compte pas , tien s je viens de dire ça à béatrice à propos de ses petites croix , rien à voir !!!!Dis donc j'ai un petit faible pour ta petite mascotte de 14ans ,Mandy , j'aime bien sa bouille !<br /> Je file voir le reste , je repars cet après midi , je cours après le temps !<br /> Tu as l'air heureuse de ton expo , super et bien fêtée ensuite !
E
ils sont tellement formidables les betes , moi je les aimes aussi tres tres fort ,elles nous donne sans condition leur amour . Mandy a une bonne et gentille tite frimousse . <br /> Moi j'aime les personnes qui aiment les animaux <br /> gros bisous<br /> eve
N
eh bien de zanimaux ! tu as à faire dis moi ! ils ont de l'espace et en profite bien, surtout les tortues ;-) rooh les coquins !!! pris en flagrant délit ! mdr ! t'as pas honte de troubler leur intimité lol !!! euh... je veux pas dire mais il n'y a plus rien dans leurs gamelles ! hihi ! c'est qu'il faut reprendre des forces après !lol !
G
superbe tes photos de zanimos <br /> tu te doutes bien que tout le monde a remarqué que tu ne manques pas de tortues et pour un bon moment encore c'est comme chez mon fils avec les chats !<br /> par contre si un jour tu en as une de trop ma petite fille serait heureuse d'adopter elle n'a pas encore de tortue mais chien chat poule canard et des oies !....domage ils n'ont pas beaucoup de temps mais j'aurais du faire participer la famille !<br /> tant pis ce sera pour une autre fois !<br /> Bisous je continue mes visites pendant le tour de France que les amis suivent avec passion !
S
Chez mimi, y'a plein d'amis :)<br /> C'est l'arche de Mimi en fait :)<br /> J'aime les animaux mais c'est vrai que d'avoir un jardin est bien plus confortable pour eux... Faut penser à ces tites betes et je m'en voudrais de les enfermer dans un appart!!! Je ne parle pas des chats, ces pépères s'adaptent à tout :)<br /> Quoi que c'est aussi une organisation quand tu pars en vacances!!! En tout cas, c'est le bonheur pour tous tes animaux et je suis convaincue qu'ils vous le rendent bien :)<br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur les blogs mais quand j'ai le temps j'y viens avec plaisir pour découvrir et vous faire un tit signe<br /> A quand les vacances Mimi??? <br /> Si j'étais à coté, bah je m'occuperai de tous tes locataires :) je suis toujours la dernière à partir et souvent en septembre<br /> Bonne semaine <br /> Bisous bisous<br /> J'allais oublié... très sympa le montage
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité