Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
22 juin 2009

la photo de l'été

le passage d'une saison à l'autre...
une bonne idée de Béatrice
mettre en ligne la photo qui nous tient à coeur
pour célébrer ce jour !

S5003833__640x480_

alors voilà les fraises des bois ...
qui poussent dans mon jardin...

pas de soucis pour l'echinococcose alvéolaire

(maladie du renard) grâce à la clôture

Publicité
Commentaires
A
hihi tu sais que les renards gratte sous les clôtures si si Mimi c'est vrai<br /> <br /> Gros bisous
N
je repasse car je ne sais plus à qui j'ai laissé un com sur la photo hihi ! j'ai fait le tour de tout le monde en laissant ici et là des coms et parfois manque de temps non... hihi mais je vois que j'étais venue rahh la la tête va pas bien mdr !!!<br /> bonne journée bisous bisous<br /> Nanie
S
Je fais mon tit tour pour voir les belles photos du concours... bah y'en a plus de fraises!!! elles sont passées où??? hihi<br /> Chouette photo Mimi pour accueillir l'été<br /> Gros bisous et bonne semaine
D
J'ai envie de les croquer ces fraises et de laisser leur saveur envahir ma bouche.<br /> Bonne chance
M
Je passe par chez Béa pour voir les oeuvres et photos du concours de l'été.<br /> Tes fraises des bois sont vraiment alléchantes, voilà que la cueillette des bois nous manquent bien avec cette maladie du renard, quelle chance d'avoir une clôture pour protéger ces fruits.<br /> Excuses moi pour mon absence, mais j'ai du mal à gérer mon temps avec du monde tous les week ends et des anniversaires , pffffff vivement les vacances ........<br /> Gros bisous et bonne chance pour le concours.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité