Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
31 mai 2009

peintre à l'honneur...

un nouveau blog est né...
c'est l'autre Béatrice de l'atelier qui en est l'auteur!
et tentée par l'aventure, vous la trouverez
elle est tout simplement géniale,
une Amie,
la secrétaire de notre association,
la bonne humeur assurée,
et le pinceau de plus en plus agile...
une vrai zinzin passionnée comme je les aime!
bienvenue à toi ma belle,
et longue vie à ton blog peinture...

S5000294_edited

vous remarquerez que comme toute les Béatrice,
elle est très difficile à saisir avec un objectif...
alors photo bricolage un peu floue...

Publicité
Commentaires
G
moi ce soir vite au lit ....je rigole encore toute seule !<br /> Bisous c'est une joie de te connaitre EN VRAI !
B
moi vouloir être petite sourie aujourd'hui dans Aix, tu vois mes pensées vous accompagnent dans les fous rires<br /> bisous tu partages
G
pas trop le temps mais c'est promis j'irais voir au retour !<br /> j'ai un R V vendredi a 10 h alors on verra plus tard <br /> <br /> Big bisous
C
Bienvenue à ton amie Béatrice dans le monde des blogs.<br /> De beaux moments de partage pour elle avec d'autres artistes ou amateurs, et la joie de faire découvrir sa passion aux autres, longue vie à son blog.<br /> Caroline
M
Encore un blog prometteur et une artiste dans ton équipe, génial. J'espère que ta journée atelier a été fructueuse et que vous avez pu faire le bilan de toutes les visites et critiques .<br /> Voilà un nouveau mois qui se présente à nous et celui ci est surbouké pour nous point de vue programme, aussi moins présente sur les blogs jusqu'au week end prochain avec le boulot plus l'arrivée de Nanie jeudi.<br /> Donc un gros bisous à vous deux et une bonne semaine.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité