Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
17 mai 2009

coup de coeur pour une photo

en visitant le blog de mr.cafè
j'ai craqué pour la photo du cours d'eau
à Fermanville dans le Cotentin,
"la vallée des moulins"

vous la trouverez page 38
c'est avec sa permission ,
car le coup de coeur était immense,
que je me suis lancée dans cette reproduction,
un lieu magnifique, des photos sublimes,
allez donc lui rendre visite,
le Cotentin ou j'ai grandi est une région qui a du caractère!
donc, voici cette toile

httpnormandy50
c'est avec un grand plaisir que j'ai réalisé cette toile,
elle sera exposée avec les autres,
pendant l'exposition dans mon village,
en compagnie de toutes celles des amies et amis de l'atelier

voici l'invitation au salon de peinture,
et si vous passez par là,
c'est avec plaisir que je vous ferais visiter le salon

21_mai_1_er_juin_2009_st_sav

Publicité
Commentaires
J
Comment ne pas craquer devant un tel sujet !!!! des couleurs qui se mélangent, et que toi Mimi tu as si bien reproduites avec ton pinceau, la peinture et l'observation. Un oeuvre parfaite, attirante, un travail admirable
B
petit passage rapide pour une belle journée vernissage<br /> je compte sur toi est béa pour nous raconter<br /> je vous offre le mot de cambronne en ce premier jour<br /> bisous
G
bravo a Mr Café <br /> Supers les préparatifs j'ai vu chez Béa !<br /> Avec une femme orchestre comme toi pas de problème ça roule ...<br /> domage je serais bien venu au vernissage mais Laroque St Savourin 353 km c'est un peu trop loin <br /> mais gigi n'a pas dit son dernier mot un jour peut être !<br /> Bonne expo je suis de tout ceour avec vous !
N
juste un petit mot pour te souhaiter une bonne fête de l'Ascension ! je prépare la première communion de Benoît pour ce dimanche grand jour pour lui il lui tarde ! c'est beau à voir !<br /> alors je dois préparer le costume ourlet pantalon et recoudre les boutons ! mon petit poulet sera tout beau !<br /> gros bisous bisous à bientôt<br /> Nanie
L
Juste un petit coucou chez toi ce matin, je sais que tu es très occupée par ton expo, alors je passe sur la pointe des pieds et je te bise ainsi que ton Maxou.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité