Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
26 avril 2009

les premiers coquelicots...

il fait bon les retrouver...
et malgré le mauvais temps de ces jours ci...
ils sont de retour!
je me suis arrêtée en chemin pour capturer leur image...

S5002745__640x480_

malgré le pluie et le vent qui sévissaient...

S5002746__640x480_

les tiges et les fleurs fragiles résistaient

S5002754__640x480_

et en rentrant à la maison une belle surprise m'attendait....
dans ma boite aux lettres un coquelicot avait poussé...

S5002778_edited__640x480_

un joli marque page brodé et personnalisé ,
une gentille carte pour me récompenser d'être passée ...
pour son 100ème message ICI
merci Guillette pour cette gentille attention...

Publicité
Commentaires
J
Oui ils sont gentils les coquelicots....<br /> Des fleurs à la tige si souple...que le vent ne les détruits pas....<br /> Voila l'été qui arrive ???? Je vis un peu en décalé.....puisque ^ceux de notre région sont plus tardifs !!!!<br /> Une belle surprise que ce cadeau brodé..Des doigts de fée !!! Je vais lui rendre visite bien vite.
M
J'ai des problèmes de connexion et ça beug pour laisser des commentaires, alors je passe vite fait par un autre serveur pour te rappller le vote pour la photo d'avril, hi hi hi je sais tu es passée mais pas voté, bon enfin tu es toute excusée ça la l"émotion d'une mamie occupée par ses petits loups.<br /> Gros bisous Mimi et bonne soirée
R
à quand le coquelicot en peinture ?<br /> douce journée à toi<br /> bises
G
merci, merci, pour ton gentil article.<br /> je suis contente que ce "marque ta page" t'ai plu.<br /> en ce moment, les coquelicots fleurissent le long des talus, un grand plaisir pour les yeux.<br /> bisous
G
voilà qu'il me vient des idées et c'est parti pour le reste de la journée :<br /> <br /> <br /> Gentil coquelicot<br /> J’ai descendu dans mon jardin (bis)<br /> Pour y cueillir du romarin<br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot nouveau<br /> <br /> Un rossignol vint sur ma main<br /> Il me dit 3 mots en latin<br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot nouveau<br /> <br /> bonne fin de journée fait chanter cela aux enfants c'est de circonstance ...<br /> <br /> Que les hommes ne valent rien (bis)<br /> Et les garçons encore bien moins<br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot nouveau<br /> <br /> Des dames il ne me dit rien (bis)<br /> Des demoiselles beaucoup de bien<br /> Gentil coquelicot Mesdames<br /> Gentil coquelicot nouveau
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité