Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
30 mars 2009

aïoli au Revest du Bion

samedi, journée exceptionnelle au Revest du Bion
le foyer rural organisait un aïoli géant!
des bénévoles efficaces et compétents étaient aux commandes

c0322f0604f71669f3c0727d8b603093

comme chaque année l'aïoli est préparé selon les traditions
c'est un échange avec des gens sympathiques

2810a45b2def7689d10a13f17353fb49

un bon moment autour de l'apéro

8a564205d0fc1720282e2ad18c82448d

et puis il faut passer à table...
130 couverts et autant d'amateurs

c52dadfd22f2f750b886fceeaef2e066


cette manifestation est un échange
avec des personnes qui viennent chaque année,
non seulement du Revest, mais aussi d'un village Italien,
le soir ce sont eux qui nous régalent de leurs spécialités,
un bon moment, une belle convivialité...
à refaire l'an prochain...



Publicité
Commentaires
F
Coucou du soir ......<br /> Belle convivialité entre amis ....<br /> Merci à toi de ta visite chez moi<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> Fifi
M
Tout comme Arlette je ne connais pas non plus l'aïoli, mais qu'est! mais qu'est! mais qu'es ce sait, bon encore une belle occasion de faire la fête et en plus j'ai pas encore diner alors toutes ces photos me donnent faim miam miam.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
A
Je ne connais pas l'aïoli, mais je ne doute pas, que ce fut un bon moment de passé parmi toutes ces personnes, toutes réunies pour festoyer <br /> excellente soirée<br /> Bise
B
de bonnes choses de bons moments de partage bravo pour cette journée a refaire bien sur<br /> je pense reprendre mon blog lundi, mais la je suis tristounette, j'ai mis mon dossier photos du sud a la poubelle, j'avais de superbe photos de fleurs du parc phoenix, il me reste les photos de doudou pour bloguer<br /> bisous
M
Elève Mimi du fond de la classe??? Passez à la table devant moi!!! hihi<br /> Quelle ambiance superbe!!! Rooooo ca c'est des moments qui me vont bien aussi! lol<br /> La convivialité, c'est celle que j'essaie de transmettre chaque jour au boulot, en plus de ma bonne humeur et de mon sourire... :)<br /> J'adore mon métier et savoir qu'un client part content, me remplit de bonheur :)<br /> J'ai fait beaucoup de réception depuis que je travaille dans la restauration! J'ai aussi passé des réveillons avec les clients et ca, pendant une dizaine d'années! Alors que certains faisaient la "tete" moi j'étais heureuse de partager ce moment avec eux... de bons plats, une bonne ambiance et des bisous de partout à minuit! lool Je n'ai jamais été autant bizouiller! mdr<br /> En tout cas, l'ambiance bat son plein là!!! Tout le monde a l'air ravi... avec tous ces bons plats régionaux... miam miam<br /> Un partage qui ne me laisse pas indifférente! :) <br /> Bisous mon amie et à très vite
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité