Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
26 mars 2009

un jour spécial...

un beau jour du 26 mars 1986...
arrivait un beau bébé...
on l'appela Virginie
virginie_001

elle grandit vite,
et avait déjà la passion des belles voitures

virginie

elle est devenu une belle jeune femme...

S5000507_edited__640x480_

et ce soir on fera la "méga teuf"

anniv_virginie_20_ans_004_edited



images_coeur

Publicité
Commentaires
E
mieux vaut tard que jamais <br /> bon anniversaire a ta fifille Virginie<br /> bisousssss <br /> Eve
N
mais elle est superbe ! tout comme toi ! lol !enfin j'exagère bien sur hihi ! mais non elle ressemble beaucup à maman mais à papa aussi sinon il va être jaloux et pas content après moi !lol !<br /> bon anniversaire à Virginie !! en plus elle porte un si joli prénom.....
G
joyeux anniversaire a virginie <br /> vraiment une bien jolie jeune femme mais bravo a la maman !<br /> bisous a bientot
A
Un bon anniversaire à cette très belle jeune femme, avec mes excuses pour le retard<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A CETTE BELLE JEUNE FILLE.....elle est très belle....elle ressemble à sa Maman......jE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE AVEC DE GROS BISOUS.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité