Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 603
12 mars 2009

petit plus au sujet des violettes

vos réflexions au sujet de vos souvenirs,
m'ont inspiré la suite de cet article
sur les violettes...

violette_3

le parfum des violettes est très fort, suave...
c'était le parfum de ma mémé,
et comme j'aimais beaucoup cette douce odeur,
pour mes 15 ans elle m'avait offert ce flacon dans cet étui...

S5002217_edited__640x480_

le voilà, vu de l'autre côté...

S5002218_edited__640x480_

et quand je l'ouvre de temps en temps...
c'est pour retrouver les effluves de ces doux souvenirs...

S5002219_edited__640x480_

j'avais parfumé la notice, et l'odeur s'est estompée...

S5002221_edited__640x480_

mais le contenu du flacon, lui, ne s'est pas altéré...
alors j'en profite pour envoyer une effluve de ce doux parfum

à NORBERT pour son anniversaire... c'était hier

et comme j'aimerai partager avec vous ce doux parfum...

blinkies_amitie11

      

Publicité
Commentaires
D
uen amie m'a offert l'an dernier un pot pourrit de violette pensant que ca parfumerait délicatement mon apartement... ben raté snif ca sent rien du tout snif :( Elle s'est faite avoir... :(<br /> <br /> Mille bisous
E
que de la nostalgie ! elle est magnifique cette boite de parfum ! joli ton article sur la violette !<br /> bisous
G
ça sent bon la violette ici...<br /> moi j'ai un penchant pour les savonnettes a la violettes je ne sais pas pourquoi mais la couleur , la texture tout va bien avec une savonnette !<br /> ne me demande pas pourquoi cela doit remonter a ma toute petite enfance mamam sentait bon la violette!<br /> Bisous bon dimanche
A
Superbe coffret<br /> C'est mon fils cadet qui m'a offert un flacon de ce parfum. <br /> Je ne suis pas mémé pourtant hihi <br /> J'aime <br /> Une petite touche douceur sur la peau<br /> Bon samedi <br /> Bisous
G
et les bonbons à la violette ?<br /> en forme de violette ? bien meilleurs que ceux que l'on trouve dans le commerce maintenant.<br /> ma grand mère en avait toujours dans son sac ainsi que ceux au coquelicots.<br /> que de bons souvenirs.<br /> je te souhaite une superbe journée ensoleillée.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité