Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
11 mars 2009

les violettes sont de retour...

cette semaine, à l'atelier de peinture,
j'ai découvert ces jolies violettes...
nous occupons les locaux d'une très ancienne école,
et dans un angle,
elles ont eu la force de pousser dans les failles du ciment!
belle leçon qui met en évidence,
que même dans des circonstances difficiles...
la vie prend le dessus ,
et la nature est la plus forte...
à méditer...

S5002195_edited__640x480_

et pas très loin... celles-ci au soleil...

S5002196_edited__640x480_

je vais très certainement m'en servir de sujet de peinture

Publicité
Commentaires
U
Très jolies photos !<br /> Eh oui dame nature reprend SA place ....<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
E
la nature reprend toujours ses droits. Et elle a bien raison .<br /> joli sujet de peinture .<br /> bisous et bon dimanche Mimi<br /> ton amie eve<br /> <br /> ps : je suis pas tres motivée non plus pour ranger le cabanon en ce dimanche !!! lollll demain est la !!! et on a bien le temps et si on la pas ben on le prend !!! le temps !
A
Des petites fleurs bonheur, pas encore la joie d'en voir ici <br /> merci de cette photo<br /> excellente journée<br /> bisous
N
je viens méditer ! lol ! oui c'est à méditer... jolies petites fleurettes ! leur coeur est jaune c'est une merveille de la nature aussi et alors les bonbons à la violette ce sont mes préférés avec plein d'autres mais alors plein d'autres ! hihi !
G
petit bonheur tout simple ce matin,<br /> j'ai découvert quelques petites violettes dans ma pelouse qui est pourtant très malmenée par mes petits enfants et le chien. de plus, elles sentent bon.<br /> pour l'olivier, j'espère que la mairie ne l'abattra pas, car d'après ma b fille (qui travaille dans les espaces vert même fendu, il peut repartir.<br /> je vais aller voir où il se trouve.<br /> j'attends avec impatience le retour de notre gentille béatrice.<br /> gros bissous.
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité