Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
25 février 2009

au fil des vides greniers...

j'adore faire les vide greniers,
et pour cela avec mes collègues de l'atelier de peinture,
nous organisons fin août, début septembre, chaque année,
cette manifestation dans le village qui regroupe environ 200 participants...
tout le village est investit pour cette occasion,
les Saints-Savournicains participent volontiers à ce déballage,
ainsi que les habitants des villages voisins...
PIC_0035

donc dans ces moments là, ceux où c'est moi qui suit en visite...
je fouine partout pour dégotter quelque chose ...
qui ne sert à rien en général...
encore un nid à poussière comme le dirait Max...
mais bon, chacun son truc!
et voilà comment une petite collection commence...

une fraise pot à confiture

S5001953__640x480_

un citron pour la même fonction...

S5001963__640x480_

et puis une aubergine, peu-être en pot à moutarde?

S5001962__640x480_

que dire de l'ananas huile vinaigre...

S5001975__640x480_

la mandarine sel et poivre dans son régime de bananes...

S5001956__640x480_

tomates sel, poivre, et pot à moutarde... dans une feuille de vigne

S5001966__640x480_

feuille de vigne , sel, poivre... tomate et poivron

S5001967__640x480_

fraises sel, poivre dans une jolie assiette art déco...

S5001970__640x480_

une jolie tomate, pour la confiture?

S5001958__640x480_

la courge du même usage...

S5001981__640x480_

et super belle coupelle ... vide poche?

S5001977__640x480_

et clin d'oeil à Béatrice,
la coupelle  feuille de figuier et sa jolie figue...

S5001973__640x480_

une courge qui servait de tire-lire...

S5001954__640x480_

et enfin, l'incontournable sel, poivre, moutarde en une seule pièce...

S5001978__640x480_

et voilà la visite de l'inutile terminée...
mais c'est un inutile qui rend belle la vie...
sauf quand je dois faire la poussière...

la prochaine fois...
visite de la collection de la jardinière et des pots de cheminée

7A9A031E796548E894C5380671E62EAD_PCdemorgan

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien venir me 'ballader' dans ton blog , il est bien fait , riche et divers , j'apprends des 'trucs'avec toi,enfin voila.... je voulais juste te le dire mimi .<br /> <br /> gros bisous et bon weekend a toi et ta tite famille<br /> amitié<br /> eve
L
De retour ce matin, je souris en voyant tes photos, car j'ai ce genre de choses dans mon buffet, et je ne m'en sers plus.<br /> J'en avais reçu lors de notre mariage, mais alors est-ce que ces "nids à poussière" redeviendraint à la mode?<br /> Il m'arrive quand même de temps en temps de mettre sur la table, l'oignon ou l'ail ou la tomate sur la table !<br /> Bisous bonne journée
M
Je passe chez toi depuis mon article en ligne que je viens de publier, un grand bravo à toi Mimi l'heureuse gagnante de février. J'ai préféré faire un article avant car je ne voulais offenser personne quand aux votes extérieurs dont je n'avais pas parlé dans le réglement, et je trouve aussi super que d'autres personnes de passage puisse voter.<br /> Je repasse demain sur ton article, là je suis en mode extinction des yeux, pfffffff levée depuis 4 h du mat quand même et réveillée à 3.<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.
L
J'adore voir les collections des unes ou des autres ! Comme tu as bien fait de nous montrer la tienne ,cela fait envie , elle est adorable , je me demande comment tu fais pour trouver tous ces beaux objets avec un thème commun ! Je serais vite attirée pour faire ce genre de collections , je me retiens parce qu'on ne peut pas tout faire ! Tu en as une autre , montre nous s'il te plait ! C'est super ! Merci ! Je penserai à toi quand je ferai les vides greniers ! Bisous , merci !
M
j'ai oublié de te dire que johnny ma chanson fétiche est aussi "retiens la nuit",moi je suis fan de première heure et suis abonnée à son fan club depuis des années,je l'ai suivi depuis des années dans ses concerts quand je le peux car c'est un budget!mais il n'y a pas au dessus quelle "béte de scène"!il fau tl'avoir vu au moins une fois pour comprendre méme des gens qui ne sont pas fans n'en reviennent pas j et'assure!<br /> gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité