Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
23 janvier 2009

et hop une fantaisie...

hier, mon époux m'a confié une mission de confiance...
allez déposer son dossier retraite!
32994948
j'ai repris cette image,
car elle montre bien ce qui va arriver à force de reculer l'âge de la retraite...

jusque là, rien de folichon... sauf que j'écoute bien tout ce qu'il me dit,
et surtout l'adresse, pour ceux qui connaissent Marseille,
la caisse retraite se trouve rue georges...au bd Chave...
et lui me dit mordicus bd baille...
car c'est une caisse spéciale pour les gens qui ont travaillé dans l'amiante
je me débrouille d'y aller, et là galère pour se garer, et je vais dans le parking d'un supermarché...
bon pour pouvoir en sortir j'irai y faire une course pour midi!
et me voilà parti... pas moyen de trouver cette fameuse rue, alors je demande aux passants,
et c'était bien ce que j'avais pressenti,
je me suis donc fais 2km à pieds... mais en revenant j'ai coupé par les petites rues...
et là j'ai trouvé une perle rare, la caverne d'Alibaba!
S5001752__640x480_
un magasin immense, évidemment  je n'ai pas pu faire autrement que d'y entrer...
et là ... trop top! quel bazar! de l'utile à l'inutile...
et j'ai fini par y trouver... un bel article qui sera pratique et décoratif!

S5001757_edited__640x480_

car dessus il s'incruste un petit tourniquet
pour suspendre les bagues et les colliers....

S5001753_edited__640x480_

et je lui ai déjà trouvé une place d'honneur sur le guéridon de ma chambre!


ça c'était le côté sympa de l'aventure dans Marseille
ensuite il a fallut reprendre le chemin pour récupérer la voiture ,
et pour sortir du parking, puisque c'était l'heure du déjeuner,
je suis allée dans le super marché et j'ai choisi un sandwich et j'ai eu un ticket de sorti!
mais il devait y avoir un truc pas glop dans leur préparation,
depuis hier je suis dans les vaps, dans un brouillard de courbatures et de gastro!
image001
je retourne me faire une tisane... à bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent, si non tu peux faire une cure d'Activia , tu sais les petits pots qui remettent de l'ordre partout ! lol<br /> Mais je sais qu'hier tu étais à l'atelier de peinture, et que c'est dans cet atelier que naissent des chefs d'oeuvre . Si si, j'en ai vu un super.<br /> Gros bisous, bonne journée
N
un gros bisous de Nanie qui croule soit le poids des palettes qui tombent de partout ! hihi !!! tu t'amuses ????<br /> merci pour tes gentils mots et bientot on se rencontrera tu verras !! on va bien rigoler !<br /> bonne journée<br /> Nanie
B
ouf!! il y a plein de palette de peinture qui tombe, est bien je vois que tu t'amuses c'est chouette, du bonheur sur canal<br /> bisous tout mouillé
S
Une journée qui s'est plutot bien passée et voilà qu'un maudis sandwich vient tout gacher!!! GRRRRRR<br /> Mem un "joli" sandwich peut cacher des microbes!!! Il suffit simplement que la personne soit malade et ne mette pas de gants pendant la préparation et hoooop tous les sandwichs contaminés!!! Et bien sinon le bazar porte bien son nom! lol<br /> Et ce que tu as déniché est non seulement pratique mais surtout très joli!<br /> Quant à la retraite, ou va t'on oui!!! Humour sur l'image mais ca en dit tellement long!!! <br /> Bon rétablissement ma Mimi<br /> Bisous
M
dans l'histoire mimi ; ou en ai le dossier car c'est important tout de même lol 0...bonne journée
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité