Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
14 janvier 2009

vive les rois!

la galette des rois est une tradition que nous ne laissons pas passer...

images_les_rois

et aujourd'hui retrouvailles à l'atelier...

images_gateau images_courone

que l'on soit selon la région galettes où brioches...
nous avons choisi les deux pour pouvoir passer de l'une à l'autre...
et comparer, le tout arrosé de bon cidre bouché!
images_champ

le rendez vous était fixé pour ce mardi,

eb7008db708ca2b2c714289f7c496700

un moment bien agréable, avec une journée très ensoleillée...

d6f3f421223f4038ec4ca9132672b55c

on change vite de photographe pour que tout le monde y soit...

bab69deac390ec55ec5fb5d110024d1e

et comme les peintres qui travaillent viennent le mardi soir...
rebelote  à 20H , pas de jaloux...!

46c4d14fe23b22c15b072791c5bb624f

bon ce n'est pas sérieux tout ça! allez au travail ...

images imagesf_ve

Publicité
Commentaires
C
Tout est un bon prétexte pour faire la fête, vous avez tous bien raison d'en profiter, bisous
R
trop bon la galette des rois.<br /> je pense que nous en ferons autant à l'atelier bricolage de mardi prochain.<br /> <br /> je suis à la maison aujourd'hui car notre juliette a,a, a la grippe. alors je la veille et la pouponne en prenant des vitamines. car aprés avoir résisté à une bronchite du bichon, j'ai un peu peur avec la grippe de la cadette....<br /> allé sur ce, douce journée à toi et bon Week End.<br /> <br /> bisous
S
On parle de gateaux, de galettes alors j'arriiiiive!!! Mais que vois je, il ne reste que les miettes! sniiif lol<br /> Une belle ambiance et une détente garantie :)<br /> Ralala, si j'étais dans le coin, je viendrais apprendre à dessiner autre chose qu'une maison (facon gamin) lol<br /> Allez gros bisous à toute l'équipe et maintenant au boulot! hihi
G
de bien jolis moments deux groupes c'est bien on est moins nombreux !<br /> Pour nous la galette c'est Dimanche mais : il faut marcher 3h ou 1 h pour les moins confirmer !<br /> Génial cette période de retrouvaille on va se retrouver tous ensemble avec des gens que l'on voit un peu moins quand on est pas dans le même groupe .........on est tous égaux devant les gateaux !<br /> Bisous a bientôt !
L
C'est la lulu qui est de retour sur Canal, et qui vient faire un tour chez ses copines. Il ne reste plus de galette, mais pas grave, car je ne suis pas trop "galette", j'en mange que pour la frangipane ! L'autre briochée à la rigueur le matin au peti dej! Mais bravo pour ces rencontres amicales ou vous mélangez plaisir et travail.<br /> Je viens aussi de voir que ta fille habitait Fuveau, quand JP a été muté dans le Sud, nous avons failli y être implanté. Jp a donné son sang souvent aussi, moi j'aimerais bien mais à chaque fois que je l'ai fais je suis tombée dans le pommes avec une tension à 8.... la vue du sang ne me plaît pas, c'est uniquement çà car je ne suis pas doudouille du tout.<br /> Bon jeudi et bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité