Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 596
29 décembre 2008

MON PREMIER NOËL

MON
PREMIER
NOËL

PhotoFunia_10b7889_edited

je suis arrivée en septembre...
et pour mon premier noël,
maman m'a raconté:
"j'avais vu un cadeau qui m'aurait plu pour ce bébé qui allait arriver..."
mais il coutait le salaire de mon papa...
alors tout les mois, maman versait un peu de sous au magasin...
et quand noël fut là...
Sapins_de_noel_44

le père noël fidèle au rendez vous...
Noel_17


déposa au pied du sapin familial
ce précieux cadeau
Noel_4

que j'ai toujours auprès de moi...
EDABEECE_90DA_45E8_BB0D_51C8FD07492D

il aura subit milles tortures, milles outrages....
car il aura éveillé bien des convoitises,
mais peu importe je le défendais,
images_d__fense

on lui aura arraché les oreilles, pour que je ne confie plus mes secrets...
mais peu importe, le coeur n'a pas besoin d'oreilles!
images_coeur

les yeux aussi auront subi le même sort,
j'en aurai recollé quelquefois, mais ils ne tenaient pas
images_yeux

peu importe, pour lui parler, je fermais les miens,
ainsi je le voyais toujours aussi beau...
images_nours
même mes enfants se sont moqués de lui,
mais pour moi il a traversé toute ma vie, aura écouté tous mes secrets,
mes joies et aussi mes peines
il aura de sa fourrure si douce essuyé bien des larmes,
accepté bien des bisous
et dans mon coeur il reste toujours aussi beau
alors puisque à travers mon récit vous avez appris à le connaître,
j'ai l'immense joie de vous présenter...
Martin

S5001602__640x480_

c'est un vieil ours maintenant...
il a eu 55 ans...
et pour moi c'est le plus beau!
mon premier cadeau....

SNOWFL_1


Publicité
Commentaires
S
Une belle histoire douce et émouvante...<br /> Martin est le confident et l'ami le plus tendre et le plus fidèle depuis 55ans<br /> Je suis émue par ton récit...
M
A l'honneur ce Martin.....<br /> J'ai eu un beaucoup plus petit et il est toujours en pleine forme il a le même âge !<br /> Je l'ai mis moi aussi en vedette il y a quelques temps sur mon blog, va faire sa connaissance .<br /> Merci pour tes voeux.<br /> Douce et merveilleuse année 2009 .<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
R
Merci pour le commentaire chez moi, cela m'a permis de te rendre une petite visite et de faire la connaissance de Martin qui est superbe, on voit bien qu'il a reçu beaucoup d'amour et de confidences. Je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur et une bonne santé pour 2009, bizous moon
N
comme tu as raison et de la chanse d'avoir concervé ce nounours ! il est trognon ! manque quelques trucs par ci par là ! hihi mais il est trop mignon et puis c'est ton compagnon de route.... <br /> mille bons voeux ma chère Mimi à toi et à ta faille et gros bisous<br /> Nanie
C
Bonne Année Mireille pour toi et tous les tiens<br /> Beaucoup de joie autour de toi et surtout une bonne santé pour toute la famille<br /> Bisous et bon réveillon !!<br /> à très vite
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité