Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 583
26 décembre 2008

un noël chaleureux

zmaog326
ça y est le père noël a fini sa tournée
et la mère noël se repose...

tout était prêt pour bien l'accueillir ainsi que les invités...
17 personnes il fallait assurer...

mais quand on aime on ne compte pas!

d'abord une jolie table c'est bien agréable...
S5001559__640x480_

et au centre de table un cadeau offert par une amie très chère
un nounours qui distribue de l'amour sur une boite à musique!
il avait bien du courage à contenter tout le monde...
S5001561__640x480_

et le 25, la joie d'avoir mes enfants et petits enfants...
distribution de cadeaux captivante!
S5001577__640x480_
il y avait l'orange parfumée aux clous girofles, et la pompe à l'huile!

S5001582__640x480_

maintenant repos en attendant l'arrivée de l'an nouveau...
et les festivités qui vont avec!

Nouvel_an_20



Découvrez Joelle Michelin, Ensemble Camerata De Provence!

Publicité
Commentaires
B
ici la bourgogne qui enfin sort des tangages, fini le mal de mer, il ne reste qu'un peu de pub pour dragées FUCA, mais j'ai trouver la solution<br /> pour le nouvel an tout sera calme chez moi, je suis juste contente nous serons tous les deux doudou et moi comme nous avions déja décidé l'année dernière<br /> bisous
F
..*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
G
bon je fais l'omelette tu amènes la truffe <br /> tu prends Béa au passage bien sur ! <br /> Bisous du soir
J
Des tons aux couleurs de cette fête qui se doit colorée et heureuse.<br /> Les mamans Noêl sont en effet toutes bien épuisées. Mais le bonheur comble amplement cette fatigue.<br /> Reposer l'organisme par des repas légers, faciles a digérer. C'est une bonne raison de se ravigoter, sans oublier de boire beaucoup d'eau et de tisanes pour éliminer. Ainsi les mères Noël seront fraiches pour le prochain réveillon.<br /> Un bien joli rôle que celui de mère Noël.
G
merci pour la douceur de tes mots dans ma boite mail !<br /> les mères Noel sont au repos mais je viens te féliciter pour tout ce petit monde autour de vous !<br /> Bisous a bientôt
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité