Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 550
18 décembre 2008

repas de Noël à l'atelier de peinture

une super journée à l'atelier,
nous avons lâché les pinceaux, c'est la trêve de noël
Art_26

10h préparatifs pour l'apéro...
les plus courageux sont à l'heure,
même celle qui vient de Marseille...
Voitures_11

un repas mijoté par notre traiteur du village!
un délice,
Cuisiniers_0
et là nous avons festoyé!
pains surprises à l'apéritif
et plein d'autres bonnes choses...
le menu se trouve ICI

60e712940f68d485193a9b2a6b495393

et puis on passe à table!
998ef20eaf865b51346bfb4cc7da58ac

la bonne humeur est au rendez vous...
764b288ada0d81529a3ad53ce20ef417

tout est parfait!
l'amitié et le partage sont à l'honneur
19eea6485d5480e7979314dd75065643

reprise des cours le 5 janvier 2009
et là on attaquera la galette des rois...

Desserts_13

Publicité
Commentaires
S
une bien belle ambiance à l'atelier de peinture! :)<br /> des moments de bonne humeur et d'amitié qui font chaud au coeur et des bons petits plats lol
M
apres toutes ces fêtes ;le mois mois de janvier se dur pour reperdre quelques kilo apres la galette des rois bien-sur , bise mimi-pinceaux
C
C'est la fête à l'atelier et à la rentrée aussi, les pinceaux sont au repos longtemps avec toutes ces festivités !<br /> Une bien belle journée en tout cas, dans la bonne humeur.<br /> Dommage que tu sois si loin, comme j'aimerai participé à un club comme celui ci, je vais attendre que mon dernier soit en fac et je vais me lancer !<br /> J'ai bien ri de ton com, oui des fois ça délire, il ne faut pas grand chose, tu vois quelques courgettes hi hi, et un sapin ! <br /> Bisous et bonne journée !
N
mais c'est génial cette fête entre amies(s) ! finalement vous peignez pas beaucoup !!! on mange tout le temps chez vous ! lol ! faut que j'amène mes chouquettes ? hihi !!! bé non il n'en reste plus ! hihi !!<br /> quel superbe ambiance ! cela fait tellement plaisir à voir ! et dis moii tu ne te tiens pas comme il faut ? que Béatrice te donne une claque ! hihi !!!<br /> alors on remet ça pour la galette en janvier ! roooh c'est pas un peu exagèré !!! hihi !<br /> je suis vraiment heureuse de partager ces moments avec vous !!! merci !<br /> très belle journée et gros bisous<br /> Nanie
L
Une bien belle journée que vous avez passée, nous avons vu aussi la joie de Béa d'y avoir participé.<br /> Mais tout était bien organisé,et ce sont des moments comme ceux-là qu'ils ne faut surtout pas manquer.<br /> Que du bonheur ou vous concrétisez ensemble la même passion.<br /> Bonne journée et gros bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité