Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 578
27 novembre 2008

c'est parti pour l'expo! 5 toiles format 30x30

c'est une série de papillons qui ont retenus mon attention et animés mes pinceaux...
heureusement que j'en avais un d'avance...
la_pierride_du_chou_002_edited

alors je me suis prise au jeu et j'ai continué cette série,


mais c'était la période où j'avais le pied dans l'attelle et pas le cœur à l'ouvrage,
melu

mais je me suis ressaisie,
à fond les pinceaux,
pour rattraper le temps qui passe...
peintre2
et depuis , trois autres sont prêts à s'envoler,
en voilà un...
S5001253_edited__640x480_

je suis contente du résultat...
et les coccinelles aussi!
coccinelle_009

alors j'en ai bidouillé un autre...
S5001254_edited__640x480_

et comme le vertige de parpayolle m'a pris...
j'ai récidivé avec celui là...
S5001255_edited__640x480_

et hop! je suis prête pour l'expo,
les toiles sont parties cet après midi...
car lundi elles seront sur les murs de la Galerie de Gémenos...
mais mon regret et de n'avoir pu finir celui là...
je vous le montre quand même...
si je peux le terminer, il pourra peut-être rejoindre ses copains...
S5001256_edited__640x480_

bon il est encore un peu flashi,
je n'ai pas fumé la moquette pour le peindre,
mais ce sont les couleurs de départ!
je vais laisser là mon article,
reprendre les pinceaux sous le regard bienveillant de mon ange gardien,
image0011111

je vous remercie de votre patience et de vos mots d'encouragements
mais j'y retourne...

ÇA Y EST JE SUIS UN PEU FOURBUE ET MOULUE,

image001

mais le tableau est terminé...

j'y ai travaillé jusqu'à 3h du matin mais il est prêt à s'envoler pour l'expo...

S5001257_edited__640x480_

bonne fin de semaine si vous passez par là...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> ils sont superbes tes papillons. Félicitation à l'artiste.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, mais je suis loin d'être à ta hauteur. J'ai découvert la peinture il y a 15 mois, avant je ne savais pas que je savais dessiner ni peindre mais j'apprends petit à petit.<br /> Mon médium préféré reste le pastel sec. Là j'essaie l'aquarelle depuis 2 mois . Dis moi, tes peintures sont faites à l'huile? Mimi.
J
Je suis très admirative, pour ce dessin, ces couleurs, et ce résultat si frais. Toiles exceptionnelles, les ombres et lumières en harmonie parfaite, un travail qui relate cette grande passion picturale qui t'habite. <br /> Une exposition qui imbibera les regards, de rêves
S
coucou Mimi, je suis revenue voir les jolies toiles! une petite douceur avant d'aller me coucher pour rever... :)
M
Je suis en retard chez toi pour mes commentaires, je n'ai beaucoup de temps, mais je suis quand même passais voir tes jolis tableaux de papillons, j'espère que ton expo marche bien et que tu reporteras un vif succès après ton acharnement à finir la toile à 3 h du mat.<br /> Pas trop présente sur les blogs, beaucoup de soucis de santé avec mes beaux parents qui sont loin de nous ,pas facile de gérer à distance et d'y passer les week end quand tu travailles la semaine.<br /> Gros bisous et à bientôt.
G
tu peux être contente de toi<br /> c'est magnifique. bisous
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité