Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi pinceaux
mimi pinceaux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129 582
7 novembre 2008

BLOG EN VACANCES...

POUR VOUS FAIRE PATIENTER...
une jolie danseuse espagnole!
peinture acrylique sur toile 3D 30x40
posé sur caisse américaine font noir
commande réalisée pour faire un cadeau d'anniversaire
ce n'est pas trop ce que j'ai l'habitude de faire, mais j'ai bien aimé !

S5001179_edited__640x480_

c'est l'apn en bandoulière et le baluchon sur l'épaule que je vous dis
A TCHAO!
silence radio jusqu'au 17
vais pas loin , au Revest, mais pas internet là bas!

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou .....<br /> Nous t attendons !!<br /> Bises<br /> Fifi
C
Bonjour,<br /> elle est jolie cette peinture d'une danseuse Espagnole.<br /> Bon Samedi, Isabelle
S
Tu vas rentrer et c'est moi qui serait absente!<br /> Je l'ai été assez ces derniers temps d'ailleurs mais ca y'est je suis prete et dimanche, je vais retrouver mon nouvel univers, un univers bien plus calme et serein j'ai hate!<br /> J'espère que ton séjour s'est bien passé<br /> En attendant d'etre à nouveau connectée, je passe te faire plein de gros bisous ainsi qu'à ta famille<br /> A très vite
B
je viens de faire un article sur mon blog pour ceux qui passent<br /> C’est le facteur<br /> Je viens d’avoir Philippe le mari de nanie au téléphone pour des nouvelles qui sont…<br /> Les docteurs ce matin ont pris la décision de ne pas opérer nanie, car ils le font que quand il y a un nerf de coincer chose qui n’est pas le cas pour elle<br /> La voila dans sa chambre, avec un petit déjeuner et un IRM est programmé pour elle dans la journée<br /> <br /> Inutile de vous dire que nanie et Philippe sont dans tous leurs états car pour l’instant aucune solution n’est prévue pour soulager nanie de ses douleurs
G
joli ce tableau en rouge et noir cela me rappelle une belle chanson !<br /> moi de temps en temps je trouve un ordi et je garde le contact <br /> a bientôt
mimi pinceaux
  • je suis une dingue de peinture et de bricolage, une mac giver du quotidien, rien ne m'arrête je suis une touche à tout, je pratique la bonne humeur non-stop, et mon jardin est ma passion, même si je trouve que la terre est de plus en plus basse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité